Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1601/1611) > >>

Chou&Lou:
Vaness et Delph contente d'avoir de vos nouvelles !  :D

Delph est-ce que tu sais quand tes loulous pourront rentrer chez toi ?

Vaness je me trouve déjà très occupée avec mes 2 loulous... ça doit être sport avec tes 2 grands en plus !!  :-X

A+ sur le fil éduc !

Wendy et sa PALM:
Bergeo, tu n'as pas a te sentir gené, c'est sincère ;) :D :-*

Re : Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
1er essai  ;D ;D

vl'à de quoi je parle, ah là là, je m'en souviens de ces messages comme si c'était hier ::) ;D

Wendy et sa PALM:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25219.msg1253720#msg1253720
ah là c'est mieux ;D ;D ;D
 :-* :-* :-* :-*

Wendy et sa PALM:
euh par contre, j'ai du fumée la moquette, que j'ai pas, il me semblait qu'il y avait des arbres ;D ;D et aussi, qu'on avait parlé de bas de contention, ben si mon souvenir est bon, tu avait parlé de ceux avec les pieds ouverts, que j'ai vite adopté ;D ;D
Pour le fun et le souvenir  ;D

hé hé
 :-* :-* :-* :-*

Wendy et sa PALM:
Citation de: Gladou le 12 Septembre 2011 à 22:29:13

Yo une revenante qui vous lis tous les jours et là qui jongle entre ses deux loulous et son aîné qui a une gastro énorme depuis notre retour de la mat' samedi  ;) A les enfants st vraiment formidables !!!
Dc pas de crèche dc les trois à gérer c'est  plus que du sport..... D'ailleurs les mamounes de triplés chapeau bas les fille,s car nous on a un peu hâte qd mm qu'il retourne à la crèche la journée  ;)

Merci pour tous vos p'tits mots  ;)
Sinon tétées toutes les trois heures jour et nuit, dur donc de se reposer la nuit, chéri commence à fatiguer d'ailleurs, mais à 2?3 et 2?6 Kg on peut pas leur demander des nuits de 10 h  ;D ;D
Et c'est bien vrai que c'est que du bonheur de les voir s'endormir l'un contre l'autre et téter la main de l'autre, ou en se tenant la main !!!

Allé, je continu de bien penser à Steph 'ma p'tit voisine ui doit commencer à trouver le temsp long  ;)
Barbouille plein de bisous pour ton retour demain.
Gaelle alors ce retour at home ? Tu es comblée ?
Bonne soirée et bon repos si l'on peut dire  ;D

Et tournée générale de  :-* :-* :-*

coucou voisinette, plein de bisous pour vous :-* :-* :-* :-*
on attend le récit ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente