Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Wendy et sa PALM:
GLADIS EUH GLADYS EUH GLADOU, des photos ;D ;D ;D ;D ;D
Je suis super émue ça m'énerve ;D ;D ;D ;D ;D
Arretes de te plaindre, ton grand simule, LOL ;D ;D ;D MEME LE VOMI ;D ;D ;D ;D
DES PHOTOS, DES DETAILS, allez racontes, euh quand tu peux ;D ;D ;D
FELICITATIONS ET QUEL BONHEUR QUE DES P'TIT N'HOMME ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-*
Bon STEPH , vous le faites exprès toutes les 2 ;) ;) Sinon elle ^rend de l'avance elle va viendre avec le bac......... ;D ;D ;D ;D ;D, au fait tes p'tits pitchounes, ilis doivent avoir hates ;D ;D ;D ;D
Alors Bergeo, tu fais quoi après le marainage, en tous les cas ravie d'avoir fait ta connaissance, à chaque fois, je t'imagine comme 1 de tes photos avec tes bas et sous les arbres........T'ES SUPERBES :-* :-* :-* :-* :-*
maritxu64:
COUCOU
çà y est je suis de retour !!!!!
oh la la j'en ai loupé de belles naissances FELICITATIONS !!!!!! plein de bisous à vos choupinous et Bravo à vous et vos maris !
steph apparemment tu es sur la dernoère ligne droite ? barbouille je file voir si tu as accouché ou bien cela ne saurait tardé...
perso : je suis sortie de la mater le vendredi 2 septembre j'ai muliplié les A/R à la néonat les petits étaient en berceau mais ils voulaient les garder un peu encore ... puis vendredi dernier le 09 09 super maman en a eu assez ... et à fait le forcing pr qu'ils sortent et que l'on soit tous les 5 à la maison ! Youpi après être passer en mode pitt bull ... :-\ Nous sommes enfin réunis !
nos 1ères nuits ont été +/- aisées ...
coté photos je n'ai pas eu le temps ni de les enregistrer sur mon ordi dès que je peux je vous montre mes petites merveilles
je vous fais plein de :-*
PS comme vos et nos journées sont très remplies je ne viens que peu de fois mais promis je file sur le fil éducation :-*encore
vanes222:
coucou tous le monde
j'espere que vous allez toute et tous bien ainsi que vos bébés plein de gros bisous a eux
nous sa va on prend doucement le rythme mais pas facile surtout avec les deux grand mais bon que du bonheur surtout que ibrahim depuis 2 jour boit tous sais biberon donc j'espere que le passage au sein sera mieux voila
et vous comment allez vous et se sa se passe bien pour vous
gros bisous et bon courage a toi stef
delph.34:
hello les filles trop longtemps de ne pas me connecter
je fais les allées retours entre la maison et les soins intensifs, le marvyn a m'occupé mon fils de 3 ans et demi la rentrée à l'école je cours de partout
mes loulous et ma louloute vont bien chloé est passé en berceau (couveuse normale) tête le biberon +++, jack passera demain en berceau et tête biberon +++ et kenzo passera dimanche si le poids ne change pas en berceau et tête ++++.
tout va bien pour eux
j'ai pris contact avec la TISF et je n'ai pas d'heures gratuites je n'y comprends rien mais en fait je ne pais que 7 euros de l'heure et il y a 29 euros pris en charge par la caf enfin
bisous à toutes et bon courage
Bergeronnette:
Super pour les retours les filles!
C'est émouvant de te lire Barbouille!
Super pour l'évolutions de tes bébés Delph!
Wendy, merci pour tes compliments, ça m'a génée du coup je n'ai pas répondu! ;D :P Non mais merci :-* et puis je ne sais pas où as tu vu ma photo ???, je n'ai pas bien fais le ménage! ;D ::) En fait c'est zhom qui sait prendre de belles photos. :) ;)
Les filles le nouveau fil de discussion est là pour rappel : ICI
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente