Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1599/1611) > >>

Tatyannis:
Avec bcp de retard,
Felicitations a Gladou et Barbouille,bienvenue a ces bébés!!desolée comme bcp d'entre vous le retour a la maison n'est pas evident pour prendre les marques de chacun entre les bébés et les grands freres :D

ce fil s'effile,non? pas terrible la rime!! ;)mais ca sent la fin!!enfin la fin et le debut !!suis fatiguée la!!

allez a bientot sur le fil educ ;)

plein de bisous a toutes,bcp de courage avec les bébés,car meme avec bcp de bonheur,ben.......bcp de fatigue ;)
Steph bon courage pour tes derniers jours............[/color]

Gladou:
Yo une revenante qui vous lis tous les jours et là qui jongle entre ses deux loulous et son aîné qui a une gastro énorme depuis notre retour de la mat' samedi  ;) A les enfants st vraiment formidables !!!
Dc pas de crèche dc les trois à gérer c'est  plus que du sport..... D'ailleurs les mamounes de triplés chapeau bas les fille,s car nous on a un peu hâte qd mm qu'il retourne à la crèche la journée  ;)

Merci pour tous vos p'tits mots  ;)
Sinon tétées toutes les trois heures jour et nuit, dur donc de se reposer la nuit, chéri commence à fatiguer d'ailleurs, mais à 2?3 et 2?6 Kg on peut pas leur demander des nuits de 10 h  ;D ;D
Et c'est bien vrai que c'est que du bonheur de les voir s'endormir l'un contre l'autre et téter la main de l'autre, ou en se tenant la main !!!

Allé, je continu de bien penser à Steph 'ma p'tit voisine ui doit commencer à trouver le temsp long  ;)
Barbouille plein de bisous pour ton retour demain.
Gaelle alors ce retour at home ? Tu es comblée ?
Bonne soirée et bon repos si l'on peut dire  ;D

Et tournée générale de  :-* :-* :-*

Chou&Lou:
Coucou !

Comme vous toutes, grosse fatigue ici aussi !  :P Surtout que pour en rajouter une couche, nous avons laissé les loulous chez ma BM samedi soir pour aller fêter l'anniv de mon frère en région parisienne... et qu'on s'est couché à 5h du mat... ::) ::) ::)

Mes loulous ont un mois aujourd'hui ! C'est dingue, c'est passé trop vite !!!  :o ;D
Et pour fêter ça, ils sont malades les pauvres...  :-\ :-\ :-\ Heureusement, demain nous avons rdv chez la pédiatre, je leur ai donné du Sm*cta pour arrêter la diarrhée (sur les conseils de ma maman médecin bien sur !) mais ça met du temps à passer...  :-X

Je vous laisse c'est presque l'heure du bib, je vais les préparer !  :D

Bonne nuit et  :-* à toutes !

Gladou:
Bon premier mois d'anniv à Jules et Paul Chou, et bon courage c'est pas drôle qd ils st malades....
Nous els nôtres ont tout pile une semaine ;)

souci:
ccou les filles je suis contente que pour tout le monde sa ce passe bien!!!!
manette comment vas tu?
stef c bientot fini ma belle profite bien de tes derniers moment gros bisous!!
je vais envoyé une photo de mes puces aujourd hui a 1mois et demi je vais l envoyé a stef
bisous a tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente