Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
¤~Louvette~¤:
Petitange Contente que tu ai pu poursuivre ton allaitement. ;)
Pour l'engorgement, j'ai jamais eu.
Es-ce que tu les allaite en simultané ou séparément?
Le tire-lait régulièrement, j'aurais peur que ça ne stimule encore plus le sein et donc aggrave le problème... Mais je suis pas sûre, comme je disais, j'ai jamais eu ça. :)
Ça va peut-être se stabiliser tout seul, sinon, regarde dans le section allaitement, y'a sûrement des filles à qui s'est arrivé et qui pourront t'aider. ;)
Ou appelle la LLL. :)
stephanie51:
Bonsoir,
Petitange, contente pour ton retour a la maison, vous avez trouver vos marques ? Pour l'engorgement je pourrai pas te dire je ne sais meme pas si j'aurai une goutte de lait :-* :-*
Gladou c'est vrai je peux vous griller sur le terme mais j'ai qu'un bibou là donc c'est presque les doigts dans le nez, en tout les cas, Barbouille et toi vous êtes des championnes :-* :-*
Aujourd'hui nous sommes allés à la foire de chalons, avec un réveil de tout le monde à 11h (oui oui ;D ;D), on a sauté le petit dej, passer direct au repas et sommes partie en vadrouille vers 13h, les loulous ont etaient bien sages, un peu faim en revenant mais nous n'avions plus beaucoup de route. Moi pas trop mal au ventre surtout aux cuisses de marcher lentement mais bon ca a été et ca a fait du bien malgrés le monde.
Cette semaine zhom est de nuit, j'appréhende un peu car mes BP partent mercredi quelques jours en allemagne et j'aurai absolument personne pour les loulous si je dois partir a la maternité, vous croyez que les pompiers vont pouvoir les prendre avec moi ??
Je vous souhaite une bonne nuit, en esperant aussi la mienne meilleur car reveil de 3h à 6h >:( >:(
des :-* :-* :-* :-* a tout le monde
souci:
ccou les filles, juste pour vs dire que je pense fort a vs surtout les filles qui sont toujours en attente courage a vs !!!
je ne c plus si j ai félicité petitange!!!!!dc félicitation a toi et ton homme ma belle!!!
pour le tire lait oui les filles on raison moi j ai le médéla double pompage et j allaite toujours mes filles mais naelle ne veut pas le sein de maman et noélyn les 2 bibe et le sein :D!!!!!
le tire lait c génial et oui au plus tu tire au plus tu as du lait moi j ai vite laissé tombé le manuel!!!
j arrive toujours pas a allé sur le fils d éducation :-\!!!quelqu un pourrait til m aider?!!merci d avance
manette comment vass tu?dsl je n ai pas pu lire les derniers message !!!
bisous je reviens des que je peux
Barbouille_Lyon:
Hello !
Message de Gladou :
Ils la déclenchent dans 1h, elle me laisse la dernière place !
Edel c bon signe pour toi osi (là je ne comprend pas) ???
G et O partis pour un long voyage ...
Bon accouchement et bonne rencontre à Gladou et papa Gladou !!!! ;D
stephanie51:
Bonne rencontre avec tes loulous Gladou, c'est super on pense fort à toi :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente