Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1581/1611) > >>

Barbouille_Lyon:
Citation de: Edeltraut le 03 Septembre 2011 à 16:46:02

Lundi pour gladou ;)
C le labor day ;)

;D
Une prédiction pour moi ?

;)

Edeltraut:
Cc

J avais predit le 5 car aux usa c ferie c notre 1 er mai ;)

Pour toi t prevue le 15 ???

Je vois .... Euh le 16 ??? Ben ouic ma fete de nom ;)

Pourma part je suis prevue le 2 nov cesa le 13 oct si vous avez des pronostics ???

;)

Courage a ma gladounette  et pour les 30 prochaines annees ....

Barbouille_Lyon:
Argh, tu me fais dépasser le terme, pas cool ça !  :-[ ;D

Pourquoi une césarienne ?

Sinon je prédis le 12 oct !
La plupart des mamans que je connais et qui avaient une date prévue pour une césa entraient en travail la veille !

;)

maritxu64:
coucou !!!!

me revoici  !!!! merci pour vos gentils messages

je suis sortie ce we  ;) mais sans mes petits le temps que ilona rattrape justin et romy rho ils sont déjà bien unis tous les 3 car il y a qq jours romy et justin on commençait à moins bien téter par ex hsitoire de ne pas trop faire de progrès trop vite afin que ilona elle gagne du poids car elle tête comme une pro la pitchounette !

le retour à la maison n'est pas encore envisager mais ils sont les 3 en berceau ! YOUPI plus de sonde gastrique nous en sommes aux détails à fignoler  :D

alors je tiens à féliciter Tigrou, delph et petitange  :-* :-* :-* :-* bienvenue à vos petits bout de choux donc ils restent les supers nana steph gladou barbouille et manette ! ;)

je n'ai pas bp de temps pr venir papoter avec vous le temps me manque avec les A/R a la maternité mais le principal est que je vous lis ds la nuit ou entre mes pauses déjeuner !

je vous embrasse je vous redonne des news dés que possible

souci:
gladou bonne rencontre ma belle!!!!!gros gros bisous!!!
barbouille tu es seul alors maintenant :-\
maritxu contente que tes loulous et toi ailles bien!!!!énorme bisous quel courage que tu as eu de tenir autant que moi car j ai accouché aussi a 35sa comme toi je n en pouvais plus!!!dc toi j imagine meme pas!!!!
bonjour a toute les autres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente