Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Barbouille_Lyon:
Citation de: Edeltraut le 03 Septembre 2011 à 16:46:02
Lundi pour gladou ;)
C le labor day ;)
;D
Une prédiction pour moi ?
;)
Edeltraut:
Cc
J avais predit le 5 car aux usa c ferie c notre 1 er mai ;)
Pour toi t prevue le 15 ???
Je vois .... Euh le 16 ??? Ben ouic ma fete de nom ;)
Pourma part je suis prevue le 2 nov cesa le 13 oct si vous avez des pronostics ???
;)
Courage a ma gladounette et pour les 30 prochaines annees ....
Barbouille_Lyon:
Argh, tu me fais dépasser le terme, pas cool ça ! :-[ ;D
Pourquoi une césarienne ?
Sinon je prédis le 12 oct !
La plupart des mamans que je connais et qui avaient une date prévue pour une césa entraient en travail la veille !
;)
maritxu64:
coucou !!!!
me revoici !!!! merci pour vos gentils messages
je suis sortie ce we ;) mais sans mes petits le temps que ilona rattrape justin et romy rho ils sont déjà bien unis tous les 3 car il y a qq jours romy et justin on commençait à moins bien téter par ex hsitoire de ne pas trop faire de progrès trop vite afin que ilona elle gagne du poids car elle tête comme une pro la pitchounette !
le retour à la maison n'est pas encore envisager mais ils sont les 3 en berceau ! YOUPI plus de sonde gastrique nous en sommes aux détails à fignoler :D
alors je tiens à féliciter Tigrou, delph et petitange :-* :-* :-* :-* bienvenue à vos petits bout de choux donc ils restent les supers nana steph gladou barbouille et manette ! ;)
je n'ai pas bp de temps pr venir papoter avec vous le temps me manque avec les A/R a la maternité mais le principal est que je vous lis ds la nuit ou entre mes pauses déjeuner !
je vous embrasse je vous redonne des news dés que possible
souci:
gladou bonne rencontre ma belle!!!!!gros gros bisous!!!
barbouille tu es seul alors maintenant :-\
maritxu contente que tes loulous et toi ailles bien!!!!énorme bisous quel courage que tu as eu de tenir autant que moi car j ai accouché aussi a 35sa comme toi je n en pouvais plus!!!dc toi j imagine meme pas!!!!
bonjour a toute les autres
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente