Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Barbouille_Lyon:
Tout est encore possible, on peut accoucher en même temps voir à la même heure ! ;D
Et mardi, c'est la pleine lune !
Ma fille rentre demain, mais que l'après midi, petite journée.
J'aurais peut-être encore demain soir pour remplir tous les papiers ! :P
Petitange33:
Coucou les filles !
A y est ! on est de retour a la maison depuis hier ! Quel bonheur !!
Ce matin nous sommes juste retournés a l'hopital avec William pour surveiller sa jaunisse, mais tout va bien, il avait déjà atteint le pic le plus haut.
Ma petite clara (teint porceleine) ne l'a pas eu.
Sinon je ne sais pas pour vous, mais mes amours sont tellement différents ! W est blond teint mate, et C est brune, teint tres clair ! En plus du poid (700gr d'ecart) ils ont aussi 5 cm de difference ! c'est trop drole !!
Bon Gaelle, sans regret le pique nique au jardin du luxembourg vu la pluie qui est tombée ?!!
Ce matin, en allant a l'hopital, je demande a voir une SF car j'avais tres mal aux seins (taille pasteque et TRES TRES dur) la SF affolée me dit qu'il faut absolument tirer le lait car engorgement, et c'est pour cela que mes loulous n'arrivaient pas à prendre... elle m'a pressé les seins comme des citrons et tire lait electronique, j'ai douillé les filles c'etait horrible...
depuis ils prennent mais je douille encore un peu donc des qu'ils se reveillent, hop je les mets au sein.
J'ai un tire lait manuel (ave*t) mais ca marche pas du tout tellement c'est engorgé.
Quelqu'un a eu ca ? je vais peut- etre faire un copier coller dans le fil education.
Merci en tout cas de m'avoir encouragé a allaiter, je pense vraiment que j'aurais regretté.
Merci Anaelle aussi ! tu m'as l'air d'une pro en la matiere !
Je voulais juste dire a Barbouille et Manette que je pense tres fort a elles, et que je veux bien reprendre la recap si vous voulez ?
Vos cols ont changé ? Je pense fort a vous en tout cas.
Et a Stéph aussi !
Pleins de bisous, choupinette se reveille je vais me jeter sur elle pour qu'elle tire mon lait ;D ;D
Barbouille_Lyon:
Hello Petitange !
Contente de te savoir à la maison et comblée !
On veut une photo ! :D
Pour l'engorgement, j'ai eu ça pour ma fille, c'est très douloureux, mais tiens bon, ça va se réguler et bientôt la quantité sera conforme à la demande !
Heuuuu, Manette a déjà accouché, c'est Gladou et moi qui restent en 3en1, et Steph en 2en1.
J'enverrais un sms à toutes les 3, toi, gladou et Manette.
Plein de bisous, courage pour l'allaitement et repose toi dés que tu peux ! ;)
Gladou:
Contente de ces très bonnes nouvelles Petits Ange !!! Super pour ton allaitement, tu vois le fil c'est super important en cas de pb ou de doute !!! Vivement qu'on se rejoignent toutes sur le fil éduc 'hein barbouille ? Et pis nous on sera les p'tites dernière,s o aura tous les conseils des autres filles ;)
Et les gants de toilettes chauds, ça peut pas aider à calmer un peu ?
tu n'as pas de prescription pour un tire lait électrique petit Ange ?a mon avis c'est moins douloureux et plus facile que le manuel, bien que je n'en ai jamais utilisé, juste le Medela Symphony ou harmony (ça fait trois ans je ne me rappelle plus ;) ) il était tip top et pas mal du tout ;D
en effet aps de regret pour le pic nique, vu le temps ;D
on est allé un peu se balader cette am, et j'ai fait mon p'tit nettoyage de cosy et nacelle....
Je ne pense pas avoir le temps de passer demain matin, dc je vous souhaite en plus d'une bonne soirée et bonne nuit, une bonne journée de demain. je t'envoie un sms comme d'hab' Barbouille pour te dire à quelle sauce je suis mangée ;D
:-* :-* :-* Tout le monde ;)
Gaelle&jonat:
Coucou!
Un petit message pour vous dire que je pense très fort à vous même si je ne suis pas très présente en ce moment.
Petitange, sans regret pour le picnic, on aurait eu les fesses bien trempées! ;D
Pour tirer ton lait, je te conseille le tire lait électrique Medela Symphony, il est vraiment top! Pas mal du tout!!!
Si tout va bien, Arthur et Zoé rentre Mardi à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D
Je suis super contente même si je panique un petit peu... Mais bon tout va bien se passer!
J'espère qu'ils continueront à bien teter!
Gladou, Barbouille et Stef, courage, c'est bientôt la fin! ;)
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente