Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
manette:
Citation de: Romathis le 03 Septembre 2011 à 20:18:52
Manette les poids de tes bébés sont exacts dans ta siganature , ça me parait énorme pour le terme !
Gladou et Barbouille je compatis le bidou est bien lourd depuis déjà longtemps et vous avez hâte de voir vos p'tits lous
Stef courage même un seul ça pèse à la fin
biz je vais voir le fil éducation
merci ma belle je devais etre tres fatigué quand j'ai changé la signature.
Bisous
Barbouille_Lyon:
Merci ma p'tite Manette, t'es adorable ! ;)
Et tu ne serais pas un peu marseillaise sur les bords ... ;D
Bien vu Romathis ! :D
Gladou:
Salut tout le monde ;D
Dsl grosse matinée mon fils était ingérable..... Du coup, on l'a emmené se balader, et là on vient de le coucher et de finir de manger..... Dc pas passée avant ::) ::)
J'avais mm pas vu ta signature manette ;)
En effet Barbouille on se suivra de prés quoiqu'il arrive, Mercredi est ds trois jours et moi au pire, il m'ont dit que ça serait Mardi (38+5), mais ac les placentas, ça sera peut être demain.... on verra bien ce qu'ils en diront demain matin ;)
C'est quoi votre programme de l'am ?
Moi je vais mettre un 'ptit coup sur la nacelle d'Augustin et sur un cosy d'ocas' et pis c'est tout ce que j'ai de prévu.... peut être une sieste....
Ce matin on est allé marcher un peu, je en sais pas toi Barbouille mais j'ai parfois des contractions douloureuses toutes les 10 min, pdt deux heures, je me dis que j'attends encore un peu avant d'y aller.... et puis ça se calme.... Alors je reste chez moi....
Bonne am les filles ;)
Barbouille_Lyon:
hello Gladou !
Il pleut à torrents, donc riend e spécial pour aujourd'hui, mes parents vont venir pour le goûter et c'est tout.
La nuit dernière j'avais des contractions aussi, toutes les 20 min, j'y croyais presque ... mais je me suis endormie et puis plus rien ...
On a exactement le même terme en fait, mardi je serais aussi à 38+5sa !
On aura battue le reccord du terme toute les deux sur le septembrettes non ? ;D
Gladou:
Trop fort j'ai eu le mm truc la nuit d'avant vers 2h du matin, ça contractais très douloureux et régulièrement, je me suis dit allé j'attends que ça fasse 1h30, à deux heures..... et pis plus rien.... je me suis juste dis que j'avais bien fait de ne pas réveiller mon chéri "pour rien" ;)
T'as raison.... On sera les championnes du terme... Bien que Petit Ange c'était à combien elle ? et puis Steph va nous griller sur le terme tu vas voir ;D ;D
Tite canaille réveillée, on va l'occuper.... la pluie cessée ici ;)
ta fille fait sa rentrée la semaine prochaine ou celle d'après ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente