Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Edeltraut:
Lundi pour gladou ;)
C le labor day ;)
Gladou:
Coucou ;)
Après une bonne sieste précédée d'une grande matinée : mat', route, Zodio, et Ikéa (y'a pas plus gros ici comme magasin ;D ;D), me revoilà pour vous faire un p'tit coucou ;)
Dc j'ai eu droit à un second décollement, mais je en sais pas si c'est normal, il était bcp moins douloureux qu'hier, presque rien senti par rapport à celui d'hier ::) Et depuis ça vit son p'tit bonhomme de chemin.... je sens bien que ça travaille à chaque CV, vu ce que ça fait mal ;)
Les placentas n'ayant pas bougé, je n'y retourne que Lundi matin, sauf si....
Barbouille, tu sais je vais peut être allé jusque Lundi, mais pas au delà, je pense qu'ensuite ils déclencheront à cause des placentas..... Mais bon on ne décide de rien, hein ? Au moins on est deux à se soutenir ;)
Edel, t'as p'tête raison j'irai p'tête jusque Lundi.... On aura vite la réponse ;)
Petit Ange c'est bien d'avoir essayé, mais si tu ne le sens, plus il ne fat pas se sentir obligée ou forcée en rien....
Manette c'est cool que ça progresse pour l'allaitement Chiara va s'y mettre tu vas voir ;)
Romathis, merci d'être passé nous donner de tes news :D
Gaelle ça y est tes amours st à la maison ?
Plein de bisous les filles, je continu de vous tenir informée par ma collègue de gros bidon ou par mail ;)
Barbouille_Lyon:
Quoi qu'il arrive on se suivra de peu Gladou, on se sera soutenue jkusqu'au bout !
Par contre, si je suis la dernière, qui va annoncer la naissance de mes loulous sur le forum ? Toi tu seras encore à la mater et surement bien occupée, Petitange aussi à mieux à faire en ce moment, et sinon j'avais nanouck en trinomette mais elle aussi est occupée avec ses bébés, on ne la voit pas beaucoup sur le forum ...
manette:
Citation de: Barbouille_Lyon le 03 Septembre 2011 à 19:15:03
Quoi qu'il arrive on se suivra de peu Gladou, on se sera soutenue jkusqu'au bout !
Par contre, si je suis la dernière, qui va annoncer la naissance de mes loulous sur le forum ? Toi tu seras encore à la mater et surement bien occupée, Petitange aussi à mieux à faire en ce moment, et sinon j'avais nanouck en trinomette mais elle aussi est occupée avec ses bébés, on ne la voit pas beaucoup sur le forum ...
je peux transmettre si tu veux, je t'envoi un MP
bisous
Romathis:
Manette les poids de tes bébés sont exacts dans ta siganature , ça me parait énorme pour le terme !
Gladou et Barbouille je compatis le bidou est bien lourd depuis déjà longtemps et vous avez hâte de voir vos p'tits lous
Stef courage même un seul ça pèse à la fin
biz je vais voir le fil éducation
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente