Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1565/1611) > >>

Gladou:
Salut  ;D

Non pas de news depuis son sms de Mardi soir....

STEPH ET BARBOUILLE, mes copines de gros bidons,  JE TENAIS A VOUS FÉLICITER, NOUS SOMMES LES TROIS SEULES PREUVES QUE NOUS APPARTENIONS BIEN AU GROUPE DES SEPTEMBRETTES 2011, PUISQUE NOUS SERONS LES TROIS A ACCOUCHER EN SEPTEMBRE..... ÇA MÉRITE UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS ET DE BISOUS  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon c'est pas le tout, il va juste falloir encore s'occuper en attendant que nos loulous se décident à venir ... Qui fait quoi aujourd'hui ?

Steph ne t'excuse pas, on comprend tout a fait qu'avec tes deux amours à gérer tu ne sois pas pendue au post toute la journée.... Et puis c'est comme ac mon aîné, qui sent que qqchose va arriver, ils st très très demandeurs en ce moment, profite de ces moments rein qu'avec eux, après ce sera différent  ;) Le seul truc c'est qu'il faut que tu nous tienne informé de ton état ou si tu pars à la mat'  ;)
En effet je comprends un peu ton stress pour le "départ".... Tu dois appeler les pompiers de Reims ? Ou des plus près ?
Tu peux peut être leur demander le temps pour lequel ils en ont et t'arranger pour qu'ils arrivent tous en mm temps chez toi ac tes beaux parents ? Sinon tu n'as pas une voisine que tu connais un peu qui pourrait te les garder le temps que tes BP arrivent ? Comme ça tu n'auras que le temps du trajet des pompiers à patienter.... de toutes manières : ZEN ma belle, ça va très bien se goupiller, tu verras  ;)

Barbouille : bonne idée ton idée de pizza j'essaierai ça un de ces 4. T'as raison c'était une soirée italienne chez les Septembrettes hier  ;D

Marraine :  en effet la salade de riz ça va 5 minutes.... Tu penses en avoir encore pour longtemps ds ton emménagement ? Bon courage en tous cas  ;)

Allé je choppe mes aiguilles à tricoter, j'attends que tu te lèves Barbouille  ;)

Petitange33:
Coucou mes copines ! Vous me manquez. J'attends l'aux. pour que mes bebes prennent leur bain et je vous relis, je prends de vos nouvelles et je vous raconte un peu mon accouchement ! Je reviens de suite !
Pleins de bisous

Gladou:
Salut Petit Ange, vient nous raconter tout ça qd tu as le temps ma belle  ;)

Plein de  :-* :-* :-*

Barbouille_Lyon:
Chouette, le récit de petitange !

Moi je retourne faire une séance d'acu à 12h30, elle est convaincue que j'accoucherais avant mercredi jour du déclenchement, mais elle dit ça à chaque fois ...   ::)
Merci tib Moulin, ton témoignage est encourageant et très gentil !
Tu n'es pas la première à me dire qu'à la 3eme séance ça a déclenché, on verra !

En tout cas depuis mardi je dors, toute la nuit, 1 seule pause pipi et je dors jusqu'à 10h30 voir 11H !  :o :o
Ca ne m'étais pas arrivée depuis ... pfiuu, 6 mois je dirais !  ;D

Bon je file me préparer et je reviens après ma séance !  ;) :-*

Gladou:
Moi j'ai récupéré le dragon de petit ange depuis deux ou trois nuit.... Personne d'autre n'en veux ? déjà que je ne mange plus de chocolat...

Moi acu avait fonctionné à la seconde séance, le soir mm j'étais à la mat'  ;D
je croise les doigts pour toi barbouille  ;)
Bonne séance et bon appétit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente