Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Gladou:
Bonne sieste post-séance d'acu Barbouille ;)
Moi je vais la faire sous un arbre ;)
Barbouille_Lyon:
Cool la sieste sous un arbre !
Bon, acu c'est fait, elle me dit que j'étais "vide de sang" ... en gros que je suis épuisée et sans dynamisme, elle a mis de aiguille pour le redonner du peps et ça pourrait aider aux contractions.
En fait ce n'était pas normal que je sois fracassée après l'acu, cette fois ça devrait être le contraire.
Sinon elle dit aussi que bébé ne pousse pas vraiment avec se tête sur le col, qu'il suffirait de ça pour que tout se décelenche.
Maintenant que je vais avoir la patate, je vais faire le ménage et marcher marcher pour faire descendre bébé ! :lol:
Chou&Lou:
Steph pour te rassurer : il existe une théorie selon laquelle les femmes attendent que leur mari soit dispo pour accoucher ! Donc souvent on accouche le soir ou la nuit !
Pour moi ça c'est avéré vrai en tout cas : je partais avec ma mère chez ma BM quand j'ai eu ma 1ère "vraie" CU et Chéri venait de quitter son boulot et allait me rejoindre chez ses parents !
Ca se vérifie aussi pour ma mère et ma BM ! ;)
:-* les warriors Septembrettes !
manette:
Coucou les filles,
JE TENAIS TOUT D'ABORD FELICITER NOS 3 MAMOUNES QUI RESTENT ET QUI TIENNENT LES COUP, VOS ETES VRAIMENT EXCEPTIONNELLE. COURAGE.
Désolé je me fait rare en ce moment c'est souvent la course les journée sont trop courte mais c'est que du bonheur, on commence a prendre nos marques , des que j'aurais plus de temps je serais de nouveau parmi vous.
Gros gros bisous a tout le monde
Barbouille_Lyon:
T'excuses pas Manette, c'est bien compréhensible !
Mais, tu es déjà rentrée chez toi ? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente