Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1564/1611) > >>

stephanie51:
Coucou les mamounettes

Désolé pour mes passages furtifs, j'ai 2 filous à la maison qui sont tres demandeurs depuis 15 jours encore plus que d'habitude...

Je vous FELICITE aussi d'avoir tenue le coup jusqu'à maintenant vous pouvez être fière de vous, de votre parcours malgrès les difficultés, fière de vos loulous qui poussent et profite un max de votre bidou...

Gladou, Barbouille, vous avez une date de déclenchement ou gygy attend sagement avec vous ??

Je revois ma gygy le 9, pour un dernier controle mais je pense pas qu'elle me parlera de declenchement.

Ce qui me fait peur, c'est de commencer le travail toute seule, car il faudra que j'attende que mes BP viennent a la maison (25mn de route) pour garder les loulous, et apres attendre les pompiers...

J'ai fait des lasagnes ce soir, 1ere fois, j'attend zhom, je bave je bave devant le four  ;D ;D ;D

Bonne soirée les filles  :-* :-* :-*

Bergeronnette:
Bandes de gourmandes!   :P ca me donne envie vos menus miam! Les repas chez nous en ce moment c'est en mode survivor... ca reste equilibré mais c'est très basique!  :-X vivement la fin de l'emmenagement!

Bise bise

Barbouille_Lyon:
C'était cuisine italienne chez les gros bidons ce soir !  ;D

Mois j'ai mis sur ma pâte une grosse couche de bolognaise maison et 2 boules de mozza en tranches, c'était trooop bon !

J'adore les lasagnes, c'est facile à faire, quand j'en fais je les fait énormes et j'en congèle la moitié.
J'ai hâte que les bébés naissent d'ailleurs, car mon congel regorge de plats délicieux que j'avais préparé début juillet pensant accoucher bien plus tôt.

Pour moi steph le déclenchement est prévu le 7 sept, Gladou voit son gygy vendredi il me semble !

Marraine, j'imagine que c'est pas évident en mode comping !

Bonne nuit à toutes, demain matin je rappelle ma SF pour encore une fois lui dire que la séance d'acu n'a rien donné ... et c'est repartit pour un 3ème tour d'aiguilles !  ::) ::) ;D

tib Moulin:
Coucou Barbouille, ne  t'inquiète pas pour les 3 séances c'est le tarif usuel pour l'acuponcture.

Je me rappelle Pour Océanne je l'avais subis, j'ai accouché à la troisieme
et France, la troisieme, je suis arrivée en larme, les SF avaient pitié de moi (un petit terme dépassé pour changer... ) et de tout lacher chez elles pendant la séance (qui a duré une heure et demi quand meme, la piqueuse était en consult et m'avait oublié!) l'après midi meme je ressentais les premières contractions. Mais si çà peut te rassurer, çà a été mon plus bel accouchement: sans douleur presque et une naissance complètement naturelle.
Détends toi au max, ils vont finir par sortir tes petits biquets avec des poids de compet et une maturation parfaite et dans 3 jours tu seras chez toi.

Bergeronnette:
Allez on y croit! Moi ça m'a toujours fait du bien l'acuponcture, pour n'importe quel truc. Les effets ne sont pas spéctaculaires mais il se passe forcément quelque chose.   ;)

Des nouvelles de Petitange??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente