Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1554/1611) > >>

Bergeronnette:
Citation de: Tatyannis le 29 Août 2011 à 22:06:46

Avec beaucoup de retard j'ai le plaisir de vous annoncer
la naissance de JEANNE(2.320 kg) ET COME (1.8 kg)
 le 15 AOUT ,cesa en urgence et neonat depuis.
desolée je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis.................

et feliciations a toutes celles qui ont leurs bébés et surtout courage a celles qui restent!!

Petitange pour la récap,accouchement par cesa,a 35 SA+4

je reviendrais pour le detail................... ;)

Félicitations Tatyanis! Bienvenue à tes bébés!  :-*

Bergeronnette:
Citation de: tigrou_blanc le 29 Août 2011 à 23:50:52

Hey les coupines!!!!

C'est Tigrou, de retour de la mat depuis dimanche midi!! Nous allons faire notre deuxieme nuit avec nos poulettes à la maison (elles ont pile une semaine ce soir Hihihii). Pfiou, c'est du sport ici mais que du bonheur, et contente de pouvoir prendre 5 minutes pour venir sur le fofo.

Le fil éduc est-il ouvert? Je me pose dejà plein de questions!! De quoi bien papoter!!! (enfin si nos loulous nous en laissent le temps!!)

Je veins de lire les 2 dernières page seulement et je découvre la maissance d'Angel et de Chiarra!! Photo magnifique,ils sont adorables! Du coup, je suppose que c'est l'amnio qui a provoqué l'accouchement??

Tatiannys Bienvenue aussi à tes loulous!!!!!!!

J'ai vu aussi que les petits de Maritxu sont nés le meme jour que mes louloutes!!!!

Petit aneg si je comprends bien tu es déclenchée demain, alors bonne rencontre!!!!!

Bon allé je vous laisse car les bibis s'enchainent et là je ferai mieux d'aller me coucher avant les prochains....

Vivement le fil éduc pour voir si c'est pareil chez vous!!!  ;D ;D ;D

Bisous à toutes!!!!!!!!!

Quel plaisir de te lire Tigrou!  :D

Oui le fil éduc a été ouvert :

A l'école des parents et des bébés

Gladou:
Salut les gens  ;D ;D ;D
Y'a de la lecture depuis ma dernière venue hier soir....

Petit Ange, je n'ai pas eu le temps de te souhaiter une merveilleuse rencontre avec tes amours.... T'inquiète les maux de la grossesse st très vite oubliés tu verras  ;)
Merci pour la récap à nouveau à jour  ;) Quelle rapidité !! Tu n'auras plus que trois dates à mettre ensuite et elle sera belle et bien clôturée  ::)
On attend de tes nouvelles ma belle  ;)

Barbouille, ça devient bon aussi pour toi..... J-1  ;) A moins que tu ne continues de suivre Petit Ange jusqu'au bout et que tu ne partes ce matin à la mat'  ;)
Sinon c'est quoi ton programme ?

Tigrou, merci pour les nouvelles c'est très gentil de trouver qq minutes pour venir nous raconter un peu !!

Chou ça boum chez toi ? Plus trop le blues ?

Gaelle et tes amours ? J'ai vu que le poste des Octobrettes que tu comptais les jours avant leur retour à la maison.

Tatyannis : sympa d'être passée nous annoncer la naissance de tes loulous. J'espère que tu vas bien, notre marraine a mis le lien pour le fil éduc si tu veux continuer l'aventure ac nous  ;)

Je vais me trouver un bon bouquin de blagues et je vais les mettre sur le fil....
Bonne journée la compagnie ;)

Gladou:
J'oubliais deux trucs : Merci la doudou de passer sur notre fil !!
Manette j'espère que votre première nuit  tous les trois ensemble s'est bien passée  ;)

tigrou_blanc:
Citation de: Bergeronnette le 30 Août 2011 à 06:44:44

Citation de: manette le 29 Août 2011 à 18:00:59

J'ai le plaisir de vous presenter mes 2 amours.
Angel en bleu et Chiara en rose.

Qu'ils sont beaux!!!! Quelle est douce cette photo!  :) :) :) :) :-*

+1 j'adore cette photo, très douce en effet!!!!!!!!!!! Bravo Manette!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente