Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1553/1611) > >>

tigrou_blanc:

Hey les coupines!!!!

C'est Tigrou, de retour de la mat depuis dimanche midi!! Nous allons faire notre deuxieme nuit avec nos poulettes à la maison (elles ont pile une semaine ce soir Hihihii). Pfiou, c'est du sport ici mais que du bonheur, et contente de pouvoir prendre 5 minutes pour venir sur le fofo.

Le fil éduc est-il ouvert? Je me pose dejà plein de questions!! De quoi bien papoter!!! (enfin si nos loulous nous en laissent le temps!!)

Je veins de lire les 2 dernières page seulement et je découvre la maissance d'Angel et de Chiarra!! Photo magnifique,ils sont adorables! Du coup, je suppose que c'est l'amnio qui a provoqué l'accouchement??

Tatiannys Bienvenue aussi à tes loulous!!!!!!!

J'ai vu aussi que les petits de Maritxu sont nés le meme jour que mes louloutes!!!!

Petit aneg si je comprends bien tu es déclenchée demain, alors bonne rencontre!!!!!

Bon allé je vous laisse car les bibis s'enchainent et là je ferai mieux d'aller me coucher avant les prochains....

Vivement le fil éduc pour voir si c'est pareil chez vous!!!  ;D ;D ;D

Bisous à toutes!!!!!!!!!

souci:
manette trop eau tes bébés tu peux etre fiere ma belle de tout tes efforts :-*
petitange je pense tres fort a toi demain

Bergeronnette:
Que d'émotions en vous lisant ce matin!!!  :D :'(

Manette félicitattions ma belle! C'est génial, que c'est beau! Et puis ces petits qui prennent direct le sein c'est mignon, c'est craquant. Bisous à vous 3 et puis à vous 6!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Petitange, super pour ton col, ton rdv et tout et tout! Ca va bien se passer tu verras! Les escaliers et tous tes efforts ce n'est pas en vain.  ;) ;) ;) ;)

Je te souhaite une magnifique rencontre!  :-* :-* :-*

Barbouille, une nouvelle vie pour toi aussi qui va commencer si j'ai bien compris. Je vais relire un peu. Gros bisous!  :-*

Bergeronnette:
Citation de: Barbouille_Lyon le 29 Août 2011 à 17:44:20

Rholala petitange, demain tu vas accoucher !!!  :o :o :D
Je penserais bien à toi et j'éspère te rattraper vite fait !

Moi j'ai rdv à 9h chez la SF pour l'acu et à 17 chez mon gygy pour consult et écho.
Entre les 2 je vais me reposer, la dernière fois l'acu m'avait épuisée ...
Je suis contente d'aller chez mon gygy car j'aimerais bien savoir comment mes loulous ont grandit, je n'ai plus d'indications depuis le 28 oaut moi !

C'est bête mais je me demande si il serait possible que le travail se déclenche demain après l'acu, et que chez mon gygy il me dise ça y est, vous restez car le travail à commencé ... tout ça pour dire que je me demande si je dois pas ammener mes valises au cas ou ... et ma fille et mon chien ...  ;D
Bon, là je crois que je me fais des films !  :P

Mais oui mais oui, enmène la valise et puis ta fille si elle veut venir!!  :D :D 8)
 :-*

Bergeronnette:
Citation de: manette le 29 Août 2011 à 18:00:59

J'ai le plaisir de vous presenter mes 2 amours.
Angel en bleu et Chiara en rose.

Qu'ils sont beaux!!!! Quelle est douce cette photo!  :) :) :) :) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente