Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1555/1611) > >>

manette:
Coucou les filles,

petit passage rapide avant la prochaine tétée. Les loulous vont toujours bien. Ce matin je suis epuisée mais sa vas c'est toujours que du bonheur. Sur les 30 derniere heure j'ai du dormir 5h environ, mais vous verrez c'est drole l'energie qu'on arrive a puiser en nous pour nos amours. Cette nuit ils ont bien moins tete mais c'est normal on nous l'avais expliqué. Normalement aujourd'hui Angel sort du berceau chauffant et rejoint sa soeur dans le berceau normal. Ils sont tous les deux avec moi.

Tatyanis felicitation pour l'arrivée de tes loulous.

Petitange bonne rencontre aujourd'hui, que du bonheur en perspective.

Barbouille,Gladou et Steph courage les filles c'est la derniere ligne droite.

Merci pour tous ces compliments je remetrais d'autres photos cet apres midi si j'ai le temps.

Gros gros gros bisous les filles, courage je vous adorent les deux avec moi.

Tatyanis felicitation pour l'arrivée de tes loulous.

Petitange bonne rencontre aujourd'hui, que du bonheur en perspective.

Barbouille,Gladou et Steph courage les filles c'est la derniere ligne droite.

Merci pour tous ces compliments je remetrais d'autres photos cet apres midi si j'ai le temps.

Gros gros gros bisous les filles, courage je vous adorent

tigrou_blanc:
Gladou, en parlant blague, j'en ai une bonne :

Quel est l'autre nom du périnée???? (attention c'est un peu cochon  ;D ;D ;D)

je file vite fait sur le fille educ!!!!!!!

Barbouille_Lyon:
Hello !

Je reviens de ma séance d'acu, je suis crevée et nauséeuse ...
Cette fois les aiguilles m'ont plus genées, ça lancait dés que je bougeais, la SF dit que c'est bon signe, mais c'est très désagréable.

Elle  examiné mon col, il n'a pas beaucoup bougé, il est encore postérieur, ouvert à 1 "gros" doigt, souple ... elle a refait un décollement des membrannes.
Elle pense que ça va le faire d'ici jeudi, mais moi j'y crois de moins en moins.

Là je vais me reposer je crois, et à 17h je vois mon gygy, consult + écho. Il va surement me fixer une date pour le déclenchement.
Ma SF m'a dit que si il me déclenchait, mon col étant ce qu'il est ça irait vite, c'est déjà une bonne chose !

Gladou:
Ben Tigrou, tu ne nous donne pas la réponse  ;D ;D

Barbouille, allé, encore qq heures de patience et tu sauras.... peut être que les aiguilles vont suffire tu sais....

Moi j'attends Vend ac impatience  ;)

Gladou:
Parti trop vite : Repose toi bien en attendant, t'as raison !!

Merci Manette pour tes nouvelles toutes fraîches..... repose toi bien entre les deux surtout, hein ?
C'est génial qu'Angel rejoigne sa soeur  ;)
plein de bisous à vous trois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente