Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1545/1611) > >>

souci:
félicitation manetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gros bisous a toi et tes bébés tu as accouché au meme terme que moi ma belle tes bébés ont un bon poids énorme bisous
gladou non toujours pas su allé sur le fil!!!
pfffff que je suis bete lol

Gladou:
Alors bonne marche de pingouin, bonne bouffe ac ta fille et bon coiffeur  ;) C'est marrant j'y pensais aussi....
C'est clair qu'elle a sa petite revanche notre chère Manette...... Reste plus qu'à attendre les résultats de son amnio, pour qu'elle soit sur et elle pourra enfin avoir le cœur léger....

Tu nous fait un CR de ta journée ce soir Barbouille ?

Mais non Souci, tu vas y arriver ;)

Petitange33:
coucou rapidos avant que ma SF arrive.
Elle va nous parler du declenchement... car moi aussi c'est ma derniere journée apparemment Barbouille.
l'hopital m'a dit que mon col etait assez mur pour le declenchement....
j'ai un peu peur...  :o :o
pas d'homeo pour moi mais je vais parler de tout ca avec ma SF maintenant !
qui a eu un declenchement parmi les septembrettes ? vous vous souvenez ? a part cilou ?

je vous fais un CR apres !
pleins de bisous et surtout a notre super wonder manette !!
tu cartonnes !! on est fier de toi !

Barbouille bonne journée avec ta fille !! (elle a quelle age ?)

bisous

Gladou:
Ben à part Cilou, je vois pas.... les autres c'était des césa ou des accouchement en urgence...
par contre y'en avait chez les aoutienne, il me semble.... Tu peux tenter de leur en parler sur le leur fil éduc' peut être que leur marraine pourra t'aider.....
je vais rester toute seule  ::) tant pis je me raconterai des blagues à moi mm  ;D ;D et pis je pourrai transmettre vos news  ;)
 :-* :-*

Barbouille_Lyon:
Tu dois avoir hate d'être vendredi Gladou !
Moi je pense qu'inconsciement j'attendais le retour de ma fille, je ne voulais pas qu'elle rate de départ à la mater et la naissance de ces petit frère, et que c'est pour ça que je n'ai pas accouché le w-e comme la SF l'avait prédit, et que j'accouche pas non plus de suite après son arrivée puisque j'ai "bloqué" le processus dans ma tête.
Maintenant qu'elle est là, ça devrait aller, et une séance d'acu en plus devrait débloquer les choses ...
C'est quand même beaucoup dans la tête aussi tout ça ... aller on y croit !

Petitange, tu veux dire qu'il vont te déclencher demain au lieu de jeudi ?!  :o Mais t'inquiète, c'est juste qu'ils te mettent une perf d'hormones pour déclencher les contrax et après le travail se met en route, tu auras un accouchement comme les autres à la seule différence qu'il ne s'est pas déclenché spontanément.
Viens vite nous raconter !!!

Ma fille à 14ans ! Elle a été toutes ces années ma princesse, l'unique, pour elle c'est un sacré changement mais elle est super contente.
Mais je veux l'impliquer un maximum à cette arrivée, pour qu'elle ne se sente pas exclue et garde sa place d'enfant et non de nounou même si elle est grande. Trop de gens lui disent "oh mais tu va aider ta maman, tu es grande maintenant!", et moi je fais l'inverse, je lui dis que je serais très contente qu'elle m'aide, que je lui fais confiance mais que si elle a envie, mais qu'elle reste ma petite princesse et moi sa maman !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente