Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1546/1611) > >>

Bergeronnette:
Citation de: Petitange33 le 29 Août 2011 à 12:24:12

coucou rapidos avant que ma SF arrive.
Elle va nous parler du declenchement... car moi aussi c'est ma derniere journée apparemment Barbouille.
l'hopital m'a dit que mon col etait assez mur pour le declenchement....
j'ai un peu peur...  :o :o
pas d'homeo pour moi mais je vais parler de tout ca avec ma SF maintenant !
qui a eu un declenchement parmi les septembrettes ? vous vous souvenez ? a part cilou ?

je vous fais un CR apres !
pleins de bisous et surtout a notre super wonder manette !!
tu cartonnes !! on est fier de toi !

Barbouille bonne journée avec ta fille !! (elle a quelle age ?)

bisous

coucou

Un délenchement peut se passer de différentes façons. Cela dépend des hôpitaux. Certaines équipes commencent par mettre une gélule dans le vagin pour faire maturer le col. Dans ma maternité on avait le droit de nous promener pour aider le coll à s'ouvrir. Puis arrivée à 3 ou 4 cm, on allait en salle d'accouchement. Puis injection d'ocytocine par intraveineuse.

Dans d'autres endroits c'est direct injection d'ocitocyne. Je pense que ça se négocie. DAns certaines maternités on donne la possibilité à la mère de doser elle même le produit. Si les contractions sont trop douloureuses par exemple, on peut baisser la dose. Car il n'y a pas de dose standard, chaque femme est différente. Du coup tu peux demander à la SF de baisser un peu la dose si vraiment c'est insupportable. Souvent les contractions arrivant naturellement sont plus supportables.  ;)

Il n'y a pas à craindre le déclenchement, cela peut être juste une aide pour lancer le travail, tu finiras le boulot toute seule comme une grande.  :) ;) ;) ;) (ton col est déjà bien mûr! Avec Barbouille faut "lâcher prise"maintenant!!  ;D ;D :-*)

Allez j'espère que tout va super bien se passer il n'y a pas de raison! Bisouuuus!

:-* :-* :-* :-* :-*

Barbouille_Lyon:
On va faire de notre mieux marraine !  ;)

stephanie51:
Coucou les supers mamans
FELICITATION MANETTE et DES TONNES DE BISOUS A ANGEL ET CHIARA

Maintenant profites un max de tes amours et tu vois la rentrée des classes tu y sera ma belle  :-* :-* :-* :-* :-* Repose toi  :-* :-* :-*

Gladou, repos aussi aujourd'hui aprés la longue sortie d'hier  :-* :-*

Barbouille, bonne apres midi entre fille, profites en  :-* :-* :-*

Petitange, le dragon était chez moi cette nuit mais bon c'est pas tres grave. Ne t'inquiete pas pour le déclenchement c'est une aide précieuse pour faire avancer le travail, on me la declencher pour les loulous, cause tension, dans la clinique où j'ai accouché, on m'a emmené en salle à 9h, poser la perf de déclenchement, la péri et avec zhom on a attendu attendu attendu, j'ai rien sentie, juste à 18h30 les choses se sont accelerer, là fallait que je bosse en poussant poussant poussant, Léo est sortie rapidement mais Tom a fléchi sa tête c'est pour ca qu'il y a presque 2h d'écart mais sinon il n'y aurait pas eu autant de temps entre. Y'a pas de raison que ca ce passe d'autre maniere qu'en voie basse pour toi. :-* :-* :-*

Désolé jsuis pas venu hier, repos avec zhom et puis le soir les loulous m'ont épuisés, ils ont fait une de ces colères, qu'on a été obligé de les séparer de chambres, Léo se rouler par terre pour pas manger, du coup il a été au lit le ventre vide, aprés 2h de pleurers ont les remet ensemble et 10mn aprés plus un bruit. Mais j'était tellement sur les nerfs que j'en pleurer  :( :( Là je vais profiter de leurs siestes pour dormir un peu.

Bonne journée à tout le monde  :-* :-* :-*

VicD:
Félicitations Manette !!! Bienvenue dans notre monde à Angel & Chiara !

Plus que 4 :-)

A bientôt
VicD

Priss:
OUAHHHH Pour Mannet hip hip hip !!!!
Manette félicitations, tes loulous sont des "grands" un bon poids, une onne tétée de bienvenue !!!! et pas de couveuse.....
super. gros bisous la belle ! Profite en au max !!!!

et bises aux mamounettes en attente !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente