Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Gladou:
Un nouveau sms de Manette : tout s'est bien passé depuis qu'elle est sortie du bloc cesa vers 15h15, c'est que du bonheur et ils tètent super bien, toute l'équipe n'en revient pas. ils vont aller en chambre tous les trois en début d'am. Courage pour la suite, gros bisous les filles
Trop forte ma trinomette !!!! Profite bien de ces premiers moments
Gladou:
Salut Wendy, et plein de bisous :-* :-* :-* :-*
T'as l'air d'avoir la pêche ma belle ;) je sens que notre arrive, on pourra comparer nos impressions juste après ;D ;D
Gladou:
Beau programme !!! J'espère que cette fois ce sera le bonne Barbouille.... Vous restez vraiment au coude à coude ac Petit Ange ;)
Moi hôpital Vend matin, puis acu à 13h30 en fonction des news de l'hôpital....
T'as trouvé un truc à faire ?
Moi je voulais aller me promener, mais trop mal au pubis, marche comme une mamie..... Ac un gros ventre..... Dc ça le fait pas ;D ;D
¤~Louvette~¤:
Super Manette ! Je suis vraiment contente pour toi, tu vois, tu avais peur que ce soit trop tôt, finalement, tout va bien, c'est génial!! :D :-* :-* :-*
Barbouille_Lyon:
C'est trop bien pour manette, elle doit être aux anges avec ses bébés !!
Je suis trop contente qu'elle sorte enfin de ces galères et inquiétudes, maintenant il n'y a plus qu'a profiter de ses bébés d'amour !
Et chapeau pour son courage !
Bon, je me dis qu'aujourd'hui est peut être ma dernière journée de libre, sans rdv ni obligations autres, et comme ma fille est rentrée hier soir je vais la passer avec elle, peut-être aller déjeuner toutes les 2, lui offrir un coiffeur ...
Mais bon, c'est pas la première fois que je dis que c'est peut être ma dernière journée ... ::) :P
Et pour ce qui est de marcher, moi aussi je marche comme un vieux pinguin boiteux, mais je n'ai pas mal, alors je marche. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente