Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Barbouille_Lyon:
Félicitations à toi Manette, je suis heureuse que tout ce soit bien passé ! :D
Bienvenue à Chiara et Angel, viens vite nous raconter ! :-* :-*
Bon ben moi c'est toujours pareil, rien ne bouge ...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui, des courses probablement car le ménage c'est fait ... et il faut que je m'occupe car les journées sont trooop longues ! :-\
¤~Louvette~¤:
Félicitations Manette!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Chou&Lou:
Felicitations Manette !!! Angel et Chiara ont un beau poids tu peux être fière de toi tu les a emmené à un bon terme !
Viens vite nous raconter en détails comment c'est passé ton accouchement et comment vont tes amours !
Plein de gros bisous a vous 3 et a toute ta petite famille et profitez bien de vis premiers moments tous ensemble !
Wendy et sa PALM:
Allez Manette, allez Manette, allez les minis Manette,.......... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et bisisous et bisous et bisous et +++++++++, ;D ;D ;D :-* :-* :-*
Courage les filles , c4est galère la fin, mais profitez, perso, cette ligne droite est gravée a jamais dans mes souvenirs, meme pour mes grands c'était pas si fort, normal je pense, 2 plutot qu'1 j'ose imaginer 3,...........courage et bisous, je vous lis tous les jours vous etes formidables.
MERCI POUR CES MOMENTS. :-* :-* :-*
Plein de bisdous mes voisines , en part pour ma Gladounette ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
a bientot :-* :-*
Barbouille_Lyon:
Quoi de neuf aujourd'hui Petitange ?
Tu sens des changements ?
Est-ce que tu prend de l'homéo.
Moi j'ai commencé cette semaine.
J'ai appelé ma SF pour lui dire que j'étais toujours chez moi, elle me refait une séance d'acu demain matin + un nouveau décollement des membranes, elle me dit que pour elle mon col est archi mûr, et qu'avec son intervention + celle du gygy en fin de journée ça va surement le faire ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente