Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Kiboub:
Bonjour !
Bergeronnette, tu vas penser que je te piste et te harcèle... mais non, ce sont les hasards de la vie ! Après avoir suivi (euh... je devrais plutôt dire "squatté") le fil des janviettes , voilà que je vais suivre aussi celui-ci pour soutenir mes amis Stéphanie et Ludo dans leur nouvelle aventure. :D
Félicitations encore à vous 2 ! :-* :-* :-*
Wendy et sa PALM:
Ah ça y est, :D
le fil démarre pour de bon, :-*
félicitations à Stéphanie et Ludovic pour vos fils, et félicitation pour votre new grossesse,un singleton c'est pas mal non plus , j'en ai 2. Un e petite fille peut-être ? Moi j'aimerai bien avoir au moins le choix du roi, mais bon pas grave si c'est encore des garçons, ça m'éclatent ;D ;D ;D, sauf mon grand en ce moment, il se cherche et donc il m'inquiète! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Votre marraine va arrêter de se reposer , maintenant!!!!!!!!!HiHi, hi ;D ;D ;D
J'espère que t'es re prête Bergeronette ! Tu vas t'en sortir toi qui n'ai pas tout à fait sorti avec tes janviettes!! :o :o
C'est vrai que c'est une sacrée coïncidence une fin enchaînée par un renouveau!!
La nature est bien faite ainsi que le fofo!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Gros bisous à toutes et à toutes et longue vie à votre fil :-* :-* :-* :-* :-*
Zizette:
Citation de: Bergeronnette le 26 Janvier 2011 à 22:57:38
Moi aussi j'ai accouché en janvier et puis en juillet (septembrette 2009). C'est complétement différent je trouve.
Oh oui ! C'est tellement plus simple d'accoucher quand il ne fait pas -5°C, pas de glissade sur la neige pour aller à la mater, pas trois couches de vêtements pour ne laisser dépasser que le bout du nez des bébés, pas de gentilles gastros, grippes et bronchiolites à tous les coins de rues... Quelle chance, Mesdames (et Messieurs...) ! Votre souci sera plus de tenir vos bébés au frais et de leur donner de quoi s'hydrater, ok, avant vous aurez le mode baleine par 35°C à l'ombre, mais perso, j'ai préféré !
Bonne grossesse Stéphanie, félicitations à vous deux, et belle aventure sur ce fil !
Coucou Kiboub ;)
Agathe et Pierre:
Félicitations Stéphanie et Ludovic. Plein de bonheur pour cette nouvelle grossesse.
Wendy, j'espère que tu auras ce que tu souhaites, même si tous les cas de figure sont merveilleux.
Bisous a toutes
Agathe
Bergeronnette:
Bienvenue Superpapa! Je sens qu'n va bien se marrer! ;D
Joseth : j'osais pas trop dévelloper, mais d'accord à 100%. Moi aussi j'ai préféré l'été, c'est dur dur la neige, les glissades, le manteau à trouver etc.. :-X
Bon l'été c'est en revanche bas de contention presque obligatoire, enfin si on ne veut pas avoir des poteaux à la place des jambes! :-\
Wendy, que veux tu dire par ton grand qui se cherche ? pourquoi t'inquiète t il?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente