Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (10/1611) > >>

Agathe et Pierre:
Oui, une rentrée 2010, mais j'ai l'impression que c'était hier !!! J'ai eu une grossesse géniale, sans problèmes mais avec beaucoup de repos, ce qui aide bien. Mes pioupioux sont restes au chaud jusqu'au bout, déclenchement a 38sa+1 selon les gygys, 37+3 selon le pédiatre (pour les médecins la dpa c'est du a peu près, ils hésitaient entre le 22 et le 27 sept alors que nous on savait que c'était le 25! On était la a la conception quand même.
 Depuis leur naissance, ce n'est que du bonheur. ils sont 100% allaites au sein et on va continuer comme ça jusqu'à leurs 6 mois et la diversification. A part quelques problèmes digestifs (rgo) tout va bien.
Désolée pour les accents qui manquent, j'écris sur un ibidulephone et s'il ne les ajoute pas d'office je ne sais pas le faire :s
Bisous
Agathe

Wendy et sa PALM:
C'est vrai Agathe ,normalement on est bien 2 pour la conception! ;D ;D

C'est cool pour ta grossesse , et en plus tu as eu un bon terme. :D :D :D :D :D

Tu m'étonnes que c'est que de bonheur, moi aussi je veux allaiter et cette fois j'espère que rien se mettra en travers mon chemin, c'est tellement TOUT!!! :-* :-*

Mon papa me fait de l'humour à ce propos, il m'a comparer à une vache avec ses pies, j'ai imaginé la scène et forcément , j'ai explosé de rire!! ;D ;D ;D ;D

Les fautes d'orthographe, tu parles, à notre époque on écrit tout en abrégé à cause des sms ou autre truc du genre, alors tu vois! T'es pas d'accord??

En fait c'est quand nos enfants commencent l'apprentissage de la lecture et de l'écriture , là on a du souci à se faire!!! :o :o :o :oPour Pascal , des fois je me demande si je ne devrait pas allé avec lui au CP!! ;D ;D ;D ;D

Bisous

stephanie51:
Bonjour les nouvelles mamans et ancienne septembrette
Bonjour ma nouvelle marraine Bergeronnette, si tu veux bien de moi  ;D ;D
Félicitation Wendy pour ta grossesse, je te souhaite une aussi bonne que moi tout au long de la grossesse et n'oublie pas de te reposer un max.
Alors voilà, je me présente, je m'appelle Stéphanie, je suis une févriette 2010, je vis l'aventure jujus depuis le 19 janvier 2010, mes garçons ont donc 1 an depuis peu, tout se passe bien, ils sont adorable, font leurs nuits je les aimes mes doudous, et puis il y a quelques jours j'ai eu un doute, un présentiment, alors j'ai fait un test, qui s'est avéré positif, j'attendais mon rendez vous avec gygy ce matin pour venir vous voir car pas certaine de la DPA et du nombre de BB.
J'attend un ou une petit singleton et ma DPA est le 19 septembre.
Cela va me changer par rapport aux échos des jujus, (1 tous les 15 jours au début), ca va me manquer lol
mon prochain rdv est le 25 février pour la 1ère écho.
Voilà je vous laisse pour ce soir, j'espère qu'on sera plein de septembrette, on vous attend. Mon zhom Ludovic51 va surrement venir squatter ici aussi  ;D ;D
 :-* :-* :-*

Bergeronnette:
Extraordinaire!!  :D :D

Bienvenue Séphanie sur ce fil! Félicitations pour cette nouvelle grossesse à toi et à Ludovic! C'est formidable!   8) 8)

Alors vous allez nous racontez tout ça! 'fin je veux dire... hum  ::) savoir si c'est le fofo qui vous a inspiré  ;D? (avec toutes ces naissances!  ;D ;D) Aviez vous envie de faire un troisième? peut être pas tout de suite...? je suis curieuse! bon, mais vous pouvez aussi laisser les réponses pour lus tard!  ;)

Bon alors je vais devoir me mettre au boulot très rapidement!  :P

Aujourd'hui la dernière janviettes a accouché et la première septembrette est parmi nous!  :D  

Moi aussi j'ai accouché en janvier et puis en juillet (septembrette 2009). C'est complétement différent je trouve.

Passez une bonne nuit!  :D

:-* :-* :-*

Ludovic51:
Coucou les mamans ( déjà ou bien futures )!

Bonjour à ma nouvelle marraine, très belle présentation du fil.

Wendy félicitation pour cette grossesse. Les jujus ce n'est que du bonheur.

Bon je vois que ma moitié ( stéphanie ) a été plus rapide que moi  ;D ;D ;D. Donc en effet, après avoir fofoter sur le fil des févriettes 2010, qui m'ont surnommé " Superpapa ", je crois bien que je vais venir squatter ce fil là ....... si vous voulez bien de papa bien sûr  ;D ;D ;D ;D

Alors je vais me présenter rapidement :
Je suis ludovic, comme vous l'avez déjà compris Stéphanie est ma princesse qui comble ma vie depuis bientôt 4 ans. Et comme tout conte de fées, ou ils se marièrent et eurent bcp d'enfants. Eh bien nous on a commencé par les enfants  ;D ( des jujus léo et tom qui viennent de souffler leur 1ere bougie ), ensuite on fera le mariage cet été ( le 2 juillet  :D), et pour finir de nouveau un enfant ( singleton ) avec une DPA prévue le 19 septembre  :P
Pour conclure 2010 et 2011 sont deux année très importante, pour me petit coeur sensible  :-[.

Je vous fais tout plein de  :-* :-* :-* :-* :-*, à toutes en attendant les nouvelles septembrettes et nouveaux septembreux 2011 en grand nombres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente