Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
tigrou_blanc:
Bonjour!!
Je fais un peu ma timide!! Je crois que suis la première septembrette (dpa 23/09/2011) enceinte de jujus!
Je viens d'un parcours difficile en PMA. Grace aux fiv, je suis tombé 2 autres fois enceinte (des singleton), mais je les ai tous perdus au cours du premier trimestre (à 9 et 5 SA)
Aujourd'hui, pour cette new grossesse, (fiv imsi, transfert de 2 embryons, bien accrochés j'espere) , je suis à 7SA pile poil!!!!
Je sais que j'attends des jujus car j'ai fait une écho vendredi dernier (6SA+1). On a vu les petits coeurs battre. Ils mesuraient 6 et 5 mm.
TROP BIen de decouvrir 2 LOULOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D
Evidemment, par rapport à mes antécedants de FC, j'ai peur... :-[
Ma nouvelle gygy est super : je suis en arret depuis 3 semaines pour mettre toutes le schance de notre cote!!
C'est ainsi que j'ai découvert ce fofo spécial juju!!!!!!!!! Car à par dormir, je traine sur le net LOL!!!
Bisous les marraines !!! :-*
stephanie51:
Merci pour l'accueil chez les septembrettes,
Kiboub ca fait plaisir de te voir ici, j'espère vous voir toutes mes févriettes adorées. :-* :-* :-*
Bergeronnette pour te répondre nous voulions un 3ème mais pas vraiment tout de suite, disons l'année prochaine ca aurait été bien, mais bon tite crevette à décidé de venir plus tôt pour embêter des 2 fréres, alors nous laissons la nature faire et puis la surprise passé, nous sommes super heureux de la nouvelle.
Wendy, oui on aimerait bien une tite princesse, tout le monde nous le souhaite, on verra bien, du moment qu'il soit en bonne santé.
Je reviendrais un peu plus tard, mes doudous se réveillent de la sieste
:-* :-* :-*
Je viens de voir ton message, Tigrou-blanc, bienvenu à toi sur ce fil, et toutes mes félicitations dans cette merveilleuse aventure qui t'attend, profite bien de ton congé pour ne rien faire, te laisser dorloter, tu verra ton canapé sera ton meilleur ami durant ces 9 mois lol
ce coup ci je file hihi
Lolo et Mae:
Bonjour a toutes et tous ;)
Félilcitations pour vos grossesses!! Que d'aventure!
Tigrou blanc, tiens bon, repose toi et donne des nouvelles!
:-* :-* :-* a tout le monde, une avrilette qui à bifurqué sur votre fil ;D
Agathe et Pierre:
Tigrou blanc félicitations !!! :D
La 1ère septembrette à multiples ^^
Surtout écoute bien ta gygy, repos, repos et repos, et comme ça tes loulous pêtront la forme !
Je te souhaite un super grossesse et beaucoup de bonheur ^^
:-*
akkaya:
coucou les 2 septembrettes 2011 :)
Felicitation pour vos grossesses.
Tigrou blanc beaucoup de repos comme les autres te l'ont dit.
Bizz à vous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente