Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (46/1611) > >>

tigrou_blanc:
Citation de: maritxu64 le 10 Février 2011 à 07:52:43

Tigron c'est aujourd'hui ton résultat de ton prélèvement tu refais tes 200km ?
 :-* :-* :-* :-*

Oui j'ai eu mes résultats par courier en début de semaine et RAS, pas d'infection.

Bergeronnette:
Citation de: tigrou_blanc le 11 Février 2011 à 18:03:06

Oui j'ai eu mes résultats par courier en début de semaine et RAS, pas d'infection.

cool!  8) 8) 8) ;)  C'est qu'on s'est inquiété!   ;D :P
super!  :D

tigrou_blanc:
Citation de: Bergeronnette le 11 Février 2011 à 18:06:37

Citation de: tigrou_blanc le 11 Février 2011 à 18:03:06

cool!  8) 8) 8) ;)  C'est qu'on s'est inquiété!   ;D :P
super!  :D

En fait hier soir, gros coup de flippe, car j'ai  perdu comme une poche de sang, d'un seul coup, j'étais en pleur, je me disais que le sort s'acharnait sur nous...
Alors, on a vite filé au urgence, et au final, les deux petits loups sont encore bien accrochés, on a entendu les coeurs et on en a meme vu un bouger!!!!  C'était trop fort!!!

Alors finalement, le gygy n'a pas trop su dire de quoi s'est venu. Il a fait 3 hypothèses :

-je mange trop de sucre et un bout du futur placenta n'a pas apprécié

- Mes anticorps rejètent les embryons (et ça c'est pas bon du tout...)

- Soit j'ai une infection du col. (le prelevement de la semaine dernière était vaginal et a pu donner un faux négatif apparement)

Du coup je me retrouve avec des antibio à prendre pdt 15 jours et j'ai une écho de controle dans 10 jours. Je dois surveiller si les saignements reprennent.

Voilà, notre petite aventure d'hier soir!!!

tigrou_blanc:

J'en profite aussi pour dire que le ggy de garde d'hier soir a halluciné quand je lui ai dit que j'étais en arret depuis les 4SA (à cause de mes Fc à répétition, je rappelle  ;D).

Il a dit que ça ne servait à rien d'etre au repos, de rester allonger et de dormir sans arret. Il a dit que c'est pas normal pour un gygy de mettre au repos aussi tot  :-[

M'enfin, moi je suis bien contente!!!   ;D  ;D  ;D
Au moins, je n'ai pas le stress du boulot, et puis apres 2 fiv et 2 Fc, je me dis que si ma gygy m'a arretée, c'est pas pour rien!!!

Finalement, il a dit qu'il faut surtout continuer l'activité physique (marche à pied, piscine)
car sinon, les ligaments se reposent trop et les muscles rétrécissent ce qui n'est pas génial pour le 3eme trimestre quand il faut porter les 2 loulous..

à bon entendeur  ;D  ;D

tigrou_blanc:
Ha oui et puis aussi, nous avons appris que ma grossesse est Bi-Bi  ;D  ;D  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente