Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Athéna:
Ouai d'accord !!! C'est interessant je trouve. mais pour moi tout s'est fait tellement vite qu'ils n'ont pas pris le temps de m'expliquer !! Le pire c'est que je trouvais qu'il y avait un truc bizarre dans cette grossesse, j'ai réclamé une echo intermediaire mais mon medecin n'a pas voulu. Du coup j'aurais mieux compris les choses...
maritxu64:
Coucou
Me voici rendu...
Je suis en effet restée sur ma fin avec cette phrase... Heureusement ensuite apres mode panique je reprends vite pieds et je me suis dit bon réfléchis avant de t'emballer.... Tu sais bienque ces doc tu es bien place pr le savoir ont le chic de dire des trucs sans avoir analyser et avant tout écouter aussi votre avis !
Dc nous allons patienter gentilement ce we comme prévu lundi nous avons rdv a 18h
Pr les écho moi j'ai eu aussi comme toi impa
1 écho a 6 SA
1 écho a 8 SA
Et la il m'avance une écho pr les 11 SA le 3 mars
Ensuite on verra avec tous ces termes technique et médicaux au fur et a mesure...
Athena la forme ?
Impa quel prog as tu prévu ?
Bergeronnette aussi ?
Racontez nous vos projets
Et aussi peut être en avance la st valentin pr ceux ou celles qui aiment bien ce jour la
:-*
Athéna:
Tu es positive c'est super Marixtu !!!
Ici ça va j'essaie de trouver des lieux de rencontre parents/enfants mais y'en a pas bcp par chez nous..
maritxu64:
Athena ça consiste en quoi ? Rencontre parents enfants ?
tigrou_blanc:
Citation de: Athéna le 09 Février 2011 à 23:40:56
Très très mal!!!!
Palpitations, fatigue +++ vomissements +++,... comme si j'avais un état grippal avec une gastro en permanence . Mon medecin me faisait des arrêts de travail, je ne pouvais pas bouger du canapé !
Et finalement c'est à la première echo qu'on a compris !!! ;D ;D
Tu m'étonnes!!! ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente