Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (44/1611) > >>

Impacienza:
Citation de: maritxu64 le 11 Février 2011 à 10:33:12

coucou stephanie ouah vous avez bien une famille de juju ... ouah ouah !!!

ludo bonne journée tu as prévu quoi ce WE ?

Hier j'ai été très soulager que l'on ne parle pas de Réduction Embryonnaire  ... mais ce matin le doc gygy qui va me suivre me tél et là me dit bon il faut que l'on se voit avec votre mari concernant votre dossier et me dit on va vous proposer une RE ??? :o

je m'y attendais mais comme hier on ne n'avait rien dit et bien hop moi je me suis dit sauvée ! :)

en fait il est vrai que dimanche ma réaction devant l'interne de garde a été tellement je suis en mode ... surprise et étonnement de voir ces 3 petits coeurs que j'ai fait celle qui n'était pas heureuse...

alors ce matin au STAF ils ont discuté et dc l'interne a du évoqué ma réaction ???

je lui ai dit  tout de suite que depuis des Jours mais surtout des nuits avec chéri on discute bp sur tout les cotés positifs et négatifs  que ns n'envisagions pas de RE

nous sommes prêts à l'entendre et là il me dit ... voila on a vu quelque chose on ne peut pas vous en parler au téléphone ??? voila je suis sur le ??????
 :o :o :o

voila mon We va être bien naimé je n'ai pas fini de ne pas dormir ...

:-*

??? :o
ils sont betes quand meme, rien de tel pour inquieter...

Athéna:
Ben zut alors ça veut dire quoi ça Marixtu???
Si vraiment il y avait qq chose d'important ils t'en auraient parlé hier non? ???
C'est bizarre! J'espere que ça va aller :-*
Merci Impa pour ta réponse, c'est ce qu'il me semblait. Du coup tu as bien du voie l'évolution pour ta grossesse, tu as eu des echos rapprochées avant l'écho de datation?!
J'ai souvenir que le jour de l'echo où on l'a appris on discernait bien les 3 poches, par contre la gyné n'a pas su dire quelle etait la chorionicité reelle...

Impacienza:
Citation de: Athéna le 11 Février 2011 à 15:07:27

Ben zut alors ça veut dire quoi ça Marixtu???
Si vraiment il y avait qq chose d'important ils t'en auraient parlé hier non? ???
C'est bizarre! J'espere que ça va aller :-*
Merci Impa pour ta réponse, c'est ce qu'il me semblait. Du coup tu as bien du voie l'évolution pour ta grossesse, tu as eu des echos rapprochées avant l'écho de datation?!
J'ai souvenir que le jour de l'echo où on l'a appris on discernait bien les 3 poches, par contre la gyné n'a pas su dire quelle etait la chorionicité reelle...

j'ai eu une echo à 6 SA, une vers 8 ou 9 SA et ensuite à 13 SA. Et apres, toutes les 2 semaines.
Donc à 6 SA : 2 poches, 3 embryons
A 8 ou 9 SA : pareil, mais gygy pas tres au fait, donc n'a pas cherché a trouver une membrane entre les 2 embryons de la meme poche.
A 13 SA : on a vu la fine membrane et on a pu conclure que la grossesse etait tri-amniotique.

Athéna:
Ah d'accord c'est super :D
Donc on en revient quand même au fait que le vrai diagnostic se fait lors de l'écho de datation à peu près....

Impacienza:
Citation de: Athéna le 11 Février 2011 à 15:20:23

Ah d'accord c'est super :D
Donc on en revient quand même au fait que le vrai diagnostic se fait lors de l'écho de datation à peu près....

et bien a peu pres oui. Enfin moi, on a tout de suite vu que c'etait bichorial. Mais c'est pour le nombre de poches amniotiques qu'il a fallu attendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente