Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
maritxu64:
TIGROU ah zut alors ??? mais c'est quoi ces avis de fou ... il ne pense pas tout de même être ds le vrai en ayant des antécédents comme les tiens ???
parfois je me demande ds quel monde on vit ?
super pas d'infection ? mais la poche de sang ce n'est pas un petit hématome qui se serrait décroché ?
je ne suis pas doc non plus hein ;D
tigrou_blanc:
Maritxu Super nouvelle pour ton écho!!! ca doit faire bizarre de voir 3 loulous!! Les ligaments doivent tirer pas mal!!!
Je te souhaite bon courage pour ton rdv de lundi (à mon avis, ils vont discuter de la RE avec vous)
:-*
Et bienvenue à notre petite nouvelle, (pseudo oublié, Oups... Bon je post quand même, je me rattraperai ;D ;D ;D)
maritxu64:
Tigrou c'est nanouk ;)
oui je sais bien que c'est avec nous qui vont discultaient mais tu sais en étant ds le milieu j'ai l'habitude de leur façon de procéder .
le lundi prochain çà va le doc que je vais voir j'ai confiance en lui et il est doux et son approche est tres correcte qd il t'annonce des choses pas tres géniales j'en fais l'expérience ... et je n'étais pas cachée de lui dire que cela manqué de tact et de douceur...
le seul hic est que le 3 mars je vais devoir prendre sur moi car je vais passer l'écho avec une doc que je n'aime pas trop j'ai eu à faire à elle 2 ou 3 fois lors de ma GEU ovairienne et franchement elle n'a jamais passé son module psychologieet douceur et sympathie ... ;D
enfin bon je ne serais pas seule et mon chéri saura lui aussi qd il ne comprendra pas quelque chose
pas de précipitation ni d'anticipation ;)
et toi Tigrou ce we tu reste tranquillou ...
tigrou_blanc:
Citation de: maritxu64 le 11 Février 2011 à 18:50:39
Tigrou c'est nanouk ;)
MERCI !!! :P
le seul hic est que le 3 mars je vais devoir prendre sur moi car je vais passer l'écho avec une doc que je n'aime pas trop j'ai eu à faire à elle 2 ou 3 fois lors de ma GEU ovairienne et franchement elle n'a jamais passé son module psychologieet douceur et sympathie ... ;D
Grrrrrrrrrr >:(
enfin bon je ne serais pas seule et mon chéri saura lui aussi qd il ne comprendra pas quelque chose
pas de précipitation ni d'anticipation ;)
et toi Tigrou ce we tu reste tranquillou ...
:-* :-* :-*
Bergeronnette:
Eh bé Tigrou! :o tout ça! pfiou ! mon petit doigt me dit qu'il va falloir trouver un gygy avec qui tu auras des idées plus claires à la sortie...
En revanche sur le fait de dormir tout le temps, je suis d'accord. Il ne s'agît pas de dormir durant 8 mois!! Tant qu'on est pas en MAP (menace d'accouchement prématuré) on continue ses activités normales avec un rythme très cool, des pauses et des siestes, une bonne hygiène de vie ainsi qu'une bonne alimentation. Pas de sport violent, ou qui sollicite trop le corps. Marche ok au départ, mais à calmer très rapidement. :-[ :-[
Pour rappel ou pour info, on atteind très rapidement la taille d'un ventre d'une femme arrivée à terme d'un singleton=> càd à 24 SA (5 mois et demi!!!!!!!!!).
Taille d'un ventre de 5mois et demi avec des jumeaux = taille d'un ventre de 9 mois de singleton! :o
Faites le calcul vous même de la vitesse à la quelle ça pousse! :o :o
Pour finir je pense qu'il voulait dire pas d'alitement strict tant que tout se passe bien, pas de MAP. Et là dessus je ne peux être que d'accord! ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente