Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
tigrou_blanc:
Citation de: Joseth le 08 Février 2011 à 14:06:01
Tigrou Blanc, ne t'inquiète pas pour l'arrêt de travail : moi aussi instit, et pour deux de mes grossesses, j'ai été arrêtée tôt (23 et 7 semaines). Mais ils ne font que des arrêts provisoires qu'ils reconduisent au prochain RDV. Peu de chances qu'elle te fasse reprendre, c'est un métier trop fatigant pour une grossesse multiple. Et si elle l'envisage, tu devras oser lui dire que tu ne t'en sens pas capable. Le souci, c'est pour l'administration, parce que l'IEN reçoit un arrêt de quelques semaines, ils envoient un ZIL puis un autre à chaque reconduction, jusqu'au début du congé mater où ils envoient le brigade prévu :( :-X... Mes CE2 ont eu 8 remplaçants il y a 4 ans :-[ ! Alors la fois d'après j'ai prévenu tout de suite que je ne reviendrais pas, malgré l'arrêt provisoire. Et ils ont envoyé la brigade de suite.
Ho une maicresse!!!! Merci pour ton temoignage!! Pour le moment, je ne me plains pas, car sur toute la période 3 (mon 1er trimestre), j'ai réussi à avoir toujours la même remplçante. 8 remplaçants, ç'est vraiment pas cool!! En tout cas , si ma gygy ne veut pas continuer à m'arréter apres les 12sa, je réclamerai un arret!!! Mince alors!! Je tiens à mes loulous!! Depuis le temps qu'on les attend et la galère de la PMA, Je mérite repos ;D ;D :P
Impacienza:
Citation de: Bergeronnette le 09 Février 2011 à 14:30:18
En fait c'est une question qui me turlupine, sans verser dans le cliché 3 bébés = manger pour 3, je me demandais comment bien se nourrir sans se planter. Ni trop ou déséquilibré (pour éviter le diabète gestationnel), ni pas assez.... J'imagine, mais je peux me planter, que les hormones aidant, on doit avoir de bonnes fringalles. En ce qui me concere, avec 2 j'ai eu du mal à gérer... Mais cela doit dépendre des femmes. ;) Qu'en pensez vous les triplettes?? ;D ???
et bien j'avais le meme appetit qu'avant, sauf que je ne grignotais plus entre les repas alors qu'en general, je bouffe a longueur de temps. Ce n'est pas que je faisais attention, mais je n'avais plus du tout envie de grignoter.
J'ai eu une semaine de fringale en tout debut de grossesse, puis ca m'est passé.
Du coup, j'ai pris peu de poids, et quand on me rendait visite a l'hopital, on m'amenait des cochonneries, je crois que les gens voulaient a tout prix que je prenne plus de poids que ca :D
Et sinon, je n'ai pas fait de diabete gestationnel.
tigrou_blanc:
Il faisait un beau soleil cet aprem et je me suis sortie!!
Je ne sais pas si je peux faire de la pub ::)
Achats chez HetM : 2 pantalons (de grossesse evidemment) et un legging de grossesse que je ne remplis pas encore (Hihi ;D )
Puis, direction une parapharmacie : objectif crêmes anti-vergetures.
On m'avait conseillé la Biotherm que j'ai donc acheté et j'ai aussi pris une huile de massage vergeture de chez Weleda (moins chère ouf). J'ai un peu craqué!!! Je pense alterner entre les deux, matin et soir!!
Et vous, avez vous vos produits miracle???????
Athéna:
Miracle, je ne sais pas si ça existe ::) en revanche l'huile Weleda est très bien !!! Tu auras besoin de 2 ou 3 flacons... Et tes pantalons tu vas vite les remplir ;D
tigrou_blanc:
Citation de: Athéna le 09 Février 2011 à 22:04:06
Miracle, je ne sais pas si ça existe ::) en revanche l'huile Weleda est très bien !!! Tu auras besoin de 2 ou 3 flacons... Et tes pantalons tu vas vite les remplir ;D
J'ai hate !!! ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente