Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Dedelette:
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
Voila un site ou vous pouvez calculer vos dates de congés approximatifs et voir a peut pres les dates des examens. Et si comme moi par moment vous oubliez a combien de SA vous etes et bien c'est idéal !!
Pour les jujus c'est 12semaines en prénatal et 22semaines postanal
Pour les triplettes c'est 24semaines en prénatal et 22semaines postanal
;D
Impacienza:
bon alors, ca donne plutot 17 SA pour des triplés :P
et c'est effectivement bien ce que j'ai eu, sauf que j'ai été arretée 15 jours de plus en grossesse patho, et aussi 9 jours de plus en congé maladie, ce qui fait qu'à à peine 14 SA, je ne travaillais plus
Bergeronnette:
Citation de: Impacienza ♥♥♥ le 08 Février 2011 à 21:33:43
Citation de: Bergeronnette le 08 Février 2011 à 10:21:00
Bonjour à toutes et à Ludo!
Il y aura peut être d'autres papas sur le fil, sur le mois de janvier 2011, il y en a eu 3, dont 2 actifs. ;)
Merci pour vos interventions les filles!
Maritx, (j'ai toujours envie d'écrire Matrix! :P) c'est vrai que cela paraît un peu incroyable quand on nous dit qu'il faut se reposer, dès 3 mois. Cela peut même paraître exagéré. A mon tour de donner ma vision pour compléter le propos de Impacienza et Athéna. (valable pour les doubles aussi! ;) ;))
Ce que je suggère toujours c'est ralentir l'activité pour commencer. En tant qu'infirmière j'imagine que tu dois avoir une charge importante, du moins tu dois penser à 10 000 trucs à la fois, "courir" à droite à gauche... Déjà si tu peux trancher dans le vif, en mettant les priorités et en ralentissant le rythme, ce sera un bon début. (les collègues comprendront en temps et en heure! ;)).
Et puis à la maison, c'est aussi être cool. On entend souvent ce n'est pas une maladie, je sais bien, ce n'est pas l'esprit non plus. ;) C'est prendre son temps, se faire servir :D, ne pas se mettre la pression pour le ménage, la vaisselle, le linge etc ... Ah oui, puis les courses dans les grands centres bouh! à bannir! :-[ Mais on continue à vivre hein, si si!! ;D simplement plus zen! Je ne sais pas de quel coin tu es, mais pour prendre une image : c'est un peu comme si on vivait à Montpellier en été et en tongues tout le temps! ;D ;D 8) 8) 8)
Bonne vacances, profite bien de ta semaine!! :D
Question pour Impa : tu as été suivie par un diététicien??
Question pour Stéphanie : tu fais du diabète gestationnel?? Bon courage pour le test, je ne l'aime pas moi non plus! :-X
Wendy : bon rétablissement!
Des nouvelles de Tigrou des neiges?? ???
non, je n'ai pas été suivie par un dieteticien. Pourquoi ?
En fait c'est une question qui me turlupine, sans verser dans le cliché 3 bébés = manger pour 3, je me demandais comment bien se nourrir sans se planter. Ni trop ou déséquilibré (pour éviter le diabète gestationnel), ni pas assez.... J'imagine, mais je peux me planter, que les hormones aidant, on doit avoir de bonnes fringalles. En ce qui me concere, avec 2 j'ai eu du mal à gérer... Mais cela doit dépendre des femmes. ;) Qu'en pensez vous les triplettes?? ;D ???
Athéna:
Ben pff pas facile de répondre. Je faisais bcp de etits repas sinon :-X. Jusqu'à 5 mois dès que je commençais à manger il fallait que j'aille m'aérer...
Sinon à partir de 6 mois, je mangeais bien comme j'avais envie sans me poser de q°. Au CHU durant mon hospitalisation, j'ai revu tous les menus avec une dieteticienne, je n'avais pas suffisamment à manger! Du coup ils me mettaient double ration mais j'avoue que j'étais vite ecoeurée à cause de l'estomac tout ecrasé, donc je mangeais mon dessert vers 15h ;D
Ouai en fait la clé pour moi c'était beaucoup de grignotages ::) ;D
tigrou_blanc:
Citation de: maritxu64 le 08 Février 2011 à 18:19:49
Hier on a bp discute avec mon chéri et une chose est sure s'il n' y a pas de soucis de malformation de mon utérus d'avoir vu ces 3 petits coeurs on se dit que ce serait trop dur de choisir un a sacrifier ... :(
Cote financier Aussi on a bien discute et on pourra assumer chéri s'est renseigne sur un fofo et a fait des calculs :D
Depuis qu'il a vu les petits coeurs il a complètement change il est bp plus concret maintenant et dc lui artisan pense déjà au niveau boulot a modifier son statut pr être avec moi le plus souvent possible
J'ai la,chance d avoir mes,parents qui,sont tous prêts et qui sont adorables
Je pense que si j'avais vu trois petits coeurs, il nous serait aussi très difficile d'envisager une reduction embryonnaire (d'autant que ce n'est pas sans danger pour les autres embryons). Ce qui est sur c'est que cette décision, bien reflechie, vous appartient. Ce sera une grande décision, un choix d'amour, un choix de vie, une aventure formidable, j'en suis sûre!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente