Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (38/1611) > >>

Athéna:
Oui je comprends :D Ca va venir vite !!! Comment te sens-tu?

tigrou_blanc:
Citation de: Athéna le 09 Février 2011 à 22:21:10

Oui je comprends :D Ca va venir vite !!! Comment te sens-tu?

Ca va bien ! A part que je suis toute décalée dans mon sommeil, je m'endors très très tard car la journée je dors beaucoup. Evidemment, c'est un cercle viscieux!!

Je suis souvent patouillée aussi!!  :-X uniquemnt le matin, dès que je me lève !!

Sinon, je suis confiante pour cette grossesse, enfin je croise les doigts (des mains, des pieds, les bras, les jambes...  ;D  ;D)

Comment as tu véçu ton 1er trimestre?

Athéna:
Très très mal!!!!
Palpitations, fatigue +++ vomissements +++,... comme si j'avais un état grippal avec une gastro en permanence . Mon medecin me faisait des arrêts de travail, je ne pouvais pas bouger du canapé !
Et finalement c'est à la première echo qu'on a compris !!! ;D ;D

maritxu64:
Coucou

Ici c'est le printemps hier c'était top d'aller se promener vers la mer gentilement

Ce matin 10h L'Echo et oui ... On y est ...

Pour vos avis sur les conseils d'une diététicienne si,je vois que je prends du poids trop vite je demanderai conseils a un professionnel

Merci tigrou moi aussi je me suis renseignée pour la crème anti vergetures car j'ai une peau a forte tendance vergetures

Comme tu dis athena il n'y a pas de miracle mais hydrater sa peau et veiller a ne pas faire trop d'écart de poids trop rapidement et avec une crème qui graisse la peau aiderez peut être a prévenir une Horte de vergetures ou moins creusée

Cote sommeil moi je suis réveillée la nuit et je cogite et oui...

J'ai tel a mon doc traitant homeo elle m'a conseille passiflore compose 5 gr au coucher et 5 gr si réveil

Cette nuit cela a permis de me.réveiller moins longtemps ...

Le soucis est que j'essaie de faire très attention de ne pas réveiller mon chéri mais le pauvre cela le réveille parfois et dc il a la nuit en l'air et le lendemain il doit bosser dur...

Il faut vite trouver une solution...

Vive la lecture !!!!

Bonne journée a toutes

Tigron c'est aujourd'hui ton résultat de ton prélèvement tu refais tes 200km ?
 :-* :-* :-* :-*

Kiboub:
Maritxu64, on pensera fort à toi à 10h !

Bonne journée à toutes et à Ludo !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente