Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (30/1611) > >>

maritxu64:
Citation de: Joseth le 06 Février 2011 à 18:00:36

Quelle bonne nouvelle !!! Félicitations !!!
Dis... tu es sûre de vouloir reprendre le travail après tes vacances ? Une grossesse triple, c'est... un énorme besoin de repos !

Je sais bien amis en étant infirmière libérale je ne peux pas m'arrêter comme ça je dois trouver une remplaçante ... En fonction de jeudi mon rdv écho et vendredi mon rdv avec gygy pma je verrais ce qu'il me disent aussi !

Je ne travaille que 10 jours ds le mois ce mois-ci

Et en mars 11 ou 12 .. Je çrois ça va aller

Merci de ton avis joseth :-*

Kiboub:
Et bien maritxu64, je comprends que tu te sentes chamboulée avec tout ça ! En tout cas te voilà rassurée.
Bon, maintenant tu as de nouveaux sujets de cogitation...

Ludovic51:
coucou les filles!

Pour nous ici, ce fut un WE en amoureux suite à un cadeau d'une smartbox par mon beau frère. Donc nos loulous sont restés chez leur tata et tonton, dont leur fille est la future maraine de Léo. Ce fut très reposant de se retrouver à deux, momment rares.

Un grand youkoulélé pour maritxu64 pour cette bonne nouvelle, donc c'est repos repos repos...........
Et on attend jeudi et vendredi avec impatience avec toi.  :-* :-*

Tigrou des neiges on pense bien à toi, dans l'attente de te résultats. Plein d'onde +++++++++++  :-* :-* :-* :-*

Je tiens à faire un gros  :-* :-* :-* :-* à toutes lectrices de ce post.

Bergeronnette:
Maritx! Waouw !! super pour la grossesse triple!!!  :D :D :D  Tu as bien eu raison d'aller consulter
 car trop inquiète. Le moral d'une future maman ça compte, tout autant que bien manger!!  :D ;D ;D

J'ai appelé une collègue, maman de triplés à la rescousse pour répondre à tes interrogations!  ;) ;)

Et puis sage décision pour le repos!  ;) ;) ;) :) :)

Ludo super le We en amoureux, je suis d'acc avec toi à 300%, c'est important de se retrouver! Ici c'est pareil! Ca fait tellement de bien!! Et puis au moins quand les enfants ne seront plus là, on aura aussi des souvenirs de couple !  (pas seulement de couches et de bib! ;D  :P)

Impacienza:
Citation de: maritxu64 le 06 Février 2011 à 16:36:59

Avant de repartir au travail ... je viens vous donner quelques nouvelles

nuit très agitée cette nuit d'une part car hier soir mon ventre tiraillé pas mal  :-[
et aussi je commencais a sacrément en avoir assez de cogiter chaque nuit pas très relax la nénette ... ::)

dc ce midi j'ai été voir le medecin de garde de la mater

et voili le résultat ...

TOUJOURS 3 POCHES et dedans ..... 3 PETITS COEURS   :D :D :D ldc 3 mini-nous le 1er fait 1,05 cm le second 0,95cm et le troisième 0,85 mm

entre réjouissance et encore étonné je suis resté encore une fois sur le postérieur  ;)

çà yest cela devient un peu plus conscret mais avec tout ce qui se méle avec .. peurs pour la grossesse et le risque prépondérant de prématurité.. l'organsiation de la vie quoi ?

L'interne m'a parlé de la réduction embryonnaire et que l'on risuqe de m'en appeler jeudi à l'écho c'est quoi ce truc ????

bergeronnette je crois bien que je vais appliquer à la lettre ton 1er dicton 3 fois plus de repos

d'ailleurs la semaine prochaie je susi en vac 1 semaines  :P àtous et toutes profitez de ce beau soleil

bonjour,

j'interviens un petit peu meme si je ne suis pas ce post.
J'ai eu 3 bébés en octobre 2009.

Une reduction embryonnaire consiste à retirer un ou plusieurs embryon(s) pour limiter les risques d'une grossesse multiple. En general, en grossesse triple, on propose d'enlever un embryon.

La réduction embryonnaire est parfois présentée par les médecins comme la seule solution raisonnable. Mais en réalité, en grossesse triple, c'est plutot discutable.
En l'absence de problemes de santé particulier, si la femme est jeune, si les moyens financiers peuvent le permettre et si le couple le veut, alors on peut tout a fait envisager de garder les 3 embryons.

bref, laissez les medecins vous exposer les risques, mais ne les laissez pas décider à votre place.

Pour mon exemple, je me suis enormement reposée, j'ai été alitée, puis hospitalisée (par precaution), je n'ai developpé aucune pathologie de grossesse et mes filles sont nées par cesarienne programmée. Elles vont tres bien.

Je ne veux pas non plus faire l'apologie de la grossesse triple hein, juste dire que si vous vous sentez capabales, alors ne laissez pas les medecins decider pour vous.

Citation de: Bergeronnette le 07 Février 2011 à 13:57:43

Maritx! Waouw !! super pour la grossesse triple!!!  :D :D :D  Tu as bien eu raison d'aller consulter
 car trop inquiète. Le moral d'une future maman ça compte, tout autant que bien manger!!  :D ;D ;D

J'ai appelé une collègue, maman de triplés à la rescousse pour répondre à tes interrogations!  ;) ;)

Et puis sage décision pour le repos!  ;) ;) ;) :) :)

Ludo super le We en amoureux, je suis d'acc avec toi à 300%, c'est important de se retrouver! Ici c'est pareil! Ca fait tellement de bien!! Et puis au moins quand les enfants ne seront plus là, on aura aussi des souvenirs de couple !  (pas seulement de couches et de bib! ;D  :P)

et j'ai été super rapide pour venir donner mon temoignage :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente