Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (30/1611) > >>

maritxu64:
Citation de: Joseth le 06 Février 2011 à 18:00:36

Quelle bonne nouvelle !!! Félicitations !!!
Dis... tu es sûre de vouloir reprendre le travail après tes vacances ? Une grossesse triple, c'est... un énorme besoin de repos !

Je sais bien amis en étant infirmière libérale je ne peux pas m'arrêter comme ça je dois trouver une remplaçante ... En fonction de jeudi mon rdv écho et vendredi mon rdv avec gygy pma je verrais ce qu'il me disent aussi !

Je ne travaille que 10 jours ds le mois ce mois-ci

Et en mars 11 ou 12 .. Je çrois ça va aller

Merci de ton avis joseth :-*

Kiboub:
Et bien maritxu64, je comprends que tu te sentes chamboulée avec tout ça ! En tout cas te voilà rassurée.
Bon, maintenant tu as de nouveaux sujets de cogitation...

Ludovic51:
coucou les filles!

Pour nous ici, ce fut un WE en amoureux suite à un cadeau d'une smartbox par mon beau frère. Donc nos loulous sont restés chez leur tata et tonton, dont leur fille est la future maraine de Léo. Ce fut très reposant de se retrouver à deux, momment rares.

Un grand youkoulélé pour maritxu64 pour cette bonne nouvelle, donc c'est repos repos repos...........
Et on attend jeudi et vendredi avec impatience avec toi.  :-* :-*

Tigrou des neiges on pense bien à toi, dans l'attente de te résultats. Plein d'onde +++++++++++  :-* :-* :-* :-*

Je tiens à faire un gros  :-* :-* :-* :-* à toutes lectrices de ce post.

Bergeronnette:
Maritx! Waouw !! super pour la grossesse triple!!!  :D :D :D  Tu as bien eu raison d'aller consulter
 car trop inquiète. Le moral d'une future maman ça compte, tout autant que bien manger!!  :D ;D ;D

J'ai appelé une collègue, maman de triplés à la rescousse pour répondre à tes interrogations!  ;) ;)

Et puis sage décision pour le repos!  ;) ;) ;) :) :)