Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Bergeronnette:
Pour illustrer mon propos, à 6 ou 7 SA, j'ai eu un super malaise alors que je ponçais gentiment un escalier et alors que je ne savais pas être enceinte de jumeaux!
J'étais persuadée qu'à ce terme on pouvait faire encore des travaux par exemple. Je suis super active d'habitude. Mai ce matin là j'ai finit avec des tremblements, à cause d'une belle hypoglycémie. Et pourtant j'avais bien mangé au petit déj. Bilan, on a du appeler les pompiers, je me suis fait remonter les bretelles aux urgences, genre vous devez vous faire suivre, manger correctement, et puis presque je prenais la place pour de cas plus important. Mais mon hypo ce n'étai pas de la rigolade, sans parler de la panique qui a suivi..... Les jours suivants, j'ai fait ma première écho et là j'ai compris le sens de mon malaise ;D ;D, j'attendais des jumeaux et rien ne serait plus comma avant! :) ;) ;) ;)
Résultats : j'ai laaargement levé le pied et me suis mise à manger plus. Voilà pour moi!
Bon dimanche! :-* :-* :-*
Bergeronnette:
Citation de: tigrou_blanc le 05 Février 2011 à 18:24:20
Ola les filles!!
Comment se passe le we?
Moi c'est grosse sieste! On s'est couché tard! Une collegue de mon cheri a remarqué mon bidou quoi pointait! C'est rigolo!!
Marutxu, tu dois etre impatiente!!! Je patiente avec toi ;D
J'ai une tite question technique : Comment se passe l'echo officielle des 12 sa? est ce une endo vaginale ou bien sur le bidou? Et quelle etait la taille de vos jujus à ce stade??
à plus !!
L'écho des 12 SA se fait soit par voie vaginale, meilleure visiblité pur les débuts, mais certains gynécos se contentent de la faire sur le bidou. CE qui compte c'est d'avoir un diagnostic fiable. Pour la taille, je ne me souviens plus. Je peux regarder, mais en général cela varie d'une grossesse à l'autre. ;) Si j'ai un moment je regarde. Comment ça va les pertes? toujours là? il y a t il une odeur?? (désolée pour les questions!)
:-*
maritxu64:
Avant de repartir au travail ... je viens vous donner quelques nouvelles
nuit très agitée cette nuit d'une part car hier soir mon ventre tiraillé pas mal :-[
et aussi je commencais a sacrément en avoir assez de cogiter chaque nuit pas très relax la nénette ... ::)
dc ce midi j'ai été voir le medecin de garde de la mater
et voili le résultat ...
TOUJOURS 3 POCHES et dedans ..... 3 PETITS COEURS :D :D :D ldc 3 mini-nous le 1er fait 1,05 cm le second 0,95cm et le troisième 0,85 mm
entre réjouissance et encore étonné je suis resté encore une fois sur le postérieur ;)
çà yest cela devient un peu plus conscret mais avec tout ce qui se méle avec .. peurs pour la grossesse et le risque prépondérant de prématurité.. l'organsiation de la vie quoi ?
L'interne m'a parlé de la réduction embryonnaire et que l'on risuqe de m'en appeler jeudi à l'écho c'est quoi ce truc ????
bergeronnette je crois bien que je vais appliquer à la lettre ton 1er dicton 3 fois plus de repos
d'ailleurs la semaine prochaie je susi en vac 1 semaines :P àtous et toutes profitez de ce beau soleil
Zizette:
Quelle bonne nouvelle !!! Félicitations !!!
Dis... tu es sûre de vouloir reprendre le travail après tes vacances ? Une grossesse triple, c'est... un énorme besoin de repos !
♥ayaya♥:
une reduction embryonnaire,c'est enlever 1 ou 2 embryons pour avoir une grossesse plus facile............... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente