Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (28/1611) > >>

maritxu64:
et coucou c'est moi qui ouvre le bal de ce vendredi des messages  ;)

AGATHE non non je ne risque pas d'etre en arrêt la semaine prochaine je ne serais qu'à 8SA  ;)

j'ai juste une écho pr voir enfin je crois fort mes doigts et mes orteils qu'il y est une activité cardique et sur combien des embryons ? 1 ou 2 ou 3 ???

j'ai eu tres mal au ventre hier soir et cette nuit !

mon nouvel ami Mr Spasfon ne m'a pas bp soulagé dc j'ai teléphoné au doc de garde de la maternité et là une super nénette m' a conseillé de rajouter un autre mai paracétamol  :D et REPOS  ;)

au final si cela persiste je vais la voir ( car je lui ai dis que je bossais tout le WE)

j'ai trouvé cela usper chouette d'être cosneillé et rassurer ainsi

Ellem'a meme suggérer d'aller la voir si j'étais trop inquiété  bravo  :D

et comme cela se calme bien avec ces 2 super amis je vais rester sage tout le WE et attendre patiemment jsuqu'à jedui prochain

j'ai HATE  :)

bon am  :-*

Bergeronnette:
Citation de: maritxu64 le 04 Février 2011 à 15:53:17

et coucou c'est moi qui ouvre le bal de ce vendredi des messages  ;)

AGATHE non non je ne risque pas d'etre en arrêt la semaine prochaine je ne serais qu'à 8SA  ;)

j'ai juste une écho pr voir enfin je crois fort mes doigts et mes orteils qu'il y est une activité cardique et sur combien des embryons ? 1 ou 2 ou 3 ???

j'ai eu tres mal au ventre hier soir et cette nuit !

mon nouvel ami Mr Spasfon ne m'a pas bp soulagé dc j'ai teléphoné au doc de garde de la maternité et là une super nénette m' a conseillé de rajouter un autre mai paracétamol  :D et REPOS  ;)

au final si cela persiste je vais la voir ( car je lui ai dis que je bossais tout le WE)

j'ai trouvé cela usper chouette d'être cosneillé et rassurer ainsi

Ellem'a meme suggérer d'aller la voir si j'étais trop inquiété  bravo  :D

et comme cela se calme bien avec ces 2 super amis je vais rester sage tout le WE et attendre patiemment jsuqu'à jedui prochain

j'ai HATE  :)

bon am  :-*

Non non j ne suis pas d'accord!  ::) On n'attend pas sagement jusqu'à la semaine prochaine lorsqu'on a un problème! Tu as une grossesse triple! Il va falloir changer ses habitudes!!  ;) ;) ;D ;D

Si tu as mal au ventre, rien de mieux que d'aller faire un petit tour à la mater pour se rassurer.  ;) ;) ;) ;)

C'est jeudi que tu as les résultats des analyses?

:-*

maritxu64:
Bergeronnette merci :) je suis d'accord avec toi sur le fait d'aller a la mater j'étais moins deux hier... Mais comme apres la prise des médoc j'ai pu bosser gentilement et soulager je me suis dit "bon ça va aller" et aussi je me suis plus reposer et ainsi tout semble se calmer.

Aujourd'hui plus de tiraillements comme les dernières 48 heures ... Si cela reprend je file la-bas
 A mon sens c'est juste un petit rappel de mon corps qui me rappelle que je suis enceinte et parfois j'oublie ... Car pr le moment tant que je n'ai pas vu le ou les petits-coeurs je suis encore pas trop ds la réalité ... Et comme mon doc PMA m' a dit " vous savez 3 sacs gestationnels on va voir comment ils évoluent parfois il n'y a pas d'activité cardiaque pour chaque sacs vus...

Je suis en mode trouille voili!
Le résultat d analyses c'est Tigrou pr son prélèvement vaginal me semble-t-il?

Jeudi moi c'est écho !

Bon samedi bonn journée

tigrou_blanc:
Ola les filles!!

Comment se passe le we?

Moi c'est grosse sieste! On s'est couché tard! Une collegue de mon cheri a remarqué mon bidou quoi pointait! C'est rigolo!!

Marutxu, tu dois etre impatiente!!! Je patiente avec toi  ;D

J'ai une tite question technique : Comment se passe l'echo officielle des 12 sa? est ce une endo vaginale ou bien sur le bidou? Et quelle etait la taille de vos jujus à ce stade??

à plus !!

Bergeronnette:
Bonjour!!  :D

Oui Maritx je comprends ta trouille.  :-[ Les médecins disent ça pas par pronostic quelconque mais plus pour te préparer au cas où, pour ne pas que tu sois déçue... C'est vrai que c'est dur de se mettre dans cette réalité quand on est pas sûre et pas trop de signes aussi, à part les tiraillements.

Alors en effet je me suis emmélée un peu car j'ai associé tiraillements et pertes  ::), et du coup un peu inquiète je te les ai attribuée!   :-X Donc me voilà rassurée!  :P

J'ai ressenti aussi beaucoup de tiraillements en début de grossesse, car stressée que cela s'arrête. Alors j'avais mes petits trucs à moi pour me rassurer (tisanes, lithothérapie, massages de mon homme etc) Et puis surtout je faisais tout pour garder confiance. C'était important. Après ma grossesse précèdente où j'avais perdu ma fille.  :'( :'(  Mais tout est possible!  :D Rien que de savoir qu'il y en a 3 ça doit faire un de ces effets!!!  :D :D Allez on croise tous nos doigts pour jeudi!!! Et ZEN d'ici là!!!!!!!

Et phrases du jour :

On n'oublie pas de se reposer et de souffler!! grossesse double = au moins 2 fois plus de REPOS et ça depuis le début de la grossesse!!

Grossesse triple = au moins 3 fois plus de REPOS et idem depuis le DEBUT de la grossese SVP!!!!  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente