Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (31/1611) > >>

Bergeronnette:
Merci Impa!!  :D :-* :-*

maritxu64:
Merci pour vos lumières et surtout impatienza j'espère ne pas écorcher ton pseudo :-\

Je vais venir poster mes questions sur le fil des triples a l'occasion... En effet avec chéri on en a des tonnes ;D

Ludo ouah super le we c'est clair que la vie de couple est quelque chose a entrenir  ;)

Bergeronnette merci pour nous une si gentillesse marraine :)

Ayaya j'ai lu ce matin des sites sur le net qui parlait de ce thème

Comme dit impatienza c'est l'interne certes très sympa et prof qui nous a évoque le sujet sans rentrer ds les détails surement qd j'ai du dire... "3 petits coeurs mais vous etes sures????"

Chéri lui avait repère sur l'echographe les battements cardiaques

Je retiens une chose dont déjà j'ai l'habitude de pratiquer en étant dans le milieu paramédical c'est nous qui choisiront si ils nous en parlent ... En tenant compte du pour et du contre...

Le gygy que je vais voir jeudi est un super médecin c'est lui qui s'était occupe de moi lors de la GEU en juin dernier il est très compétent et très doux et professionnel

Petite question du jour...

Quand vous parlez repos : cela signifie quoi pour vous ?

Par ex actuellement je continue a faire une fois par semaine de la gym pilates

Cela me parait bon étant donne que c'est ultra doux et aussi ce renforcement musculaire me parait intercesseur pr la grossesse et aussi pr apres l'accouchement

La piscine 30 min de natation douce tranquilou sur le dos ( pas de brasse il parait)

Soit l'un soit l'autre

Le vélo ? J'ai un vélo avec assistance électrique  c'est trop top ça !

La marche quotidienne?

Si vous avez votre santé qui le permet on peut le faire ou ce n'est pas très conseille

Je ne suis pas une grande sportive mais j'aime bien une activité de temps en temps au moins une fois par semaine

:-*

Wendy et sa PALM:
coucou,

ben dis donc, 3 pour Maritxu, re félicitations!!

Je fais vite car je vais faire une micro sieste, ma grippe m'a achevé!

J vous fais pleins de bisous à TOUS :-* :-*

Impacienza:
la,piscine, c'est bien, la gym pilates, aucune idée.
Le velo, faudra arreter.

quand je parle de repos, dans le cas d'une grossesse triple, ca veut dire : arreter assez rapidement de faire le menage, eviter de rester longtemps debout, rester allongée des qu'on le peut pour ne pas trop solliciter le col, arreter les trajets inutiles en voiture.
On va dire que moi j'ai vecu normalement jusque 3 mois et demi de grossesse, et ensuite, j'ai commencé à pratiquer le repos tel que je viens de te le decrire.

Athéna:
Bienvenue aux nouvelles futures mamans !!!
Je prends le fil en cours, j'ai repéré qu'il y avait une triplette ici ;D. Je voulais répondre pour la gym pilates, que oui ça peut être pratiqué pendant la grossesse, ce n'est pas déconseillé du tout. En revanche une grossesse triple nécessite beaucoup beaucoup de repos !!! Alors à mon avis, il va vite falloir arrêter toute activité. je rejoins Impa, j'ai appris à 13SA que j'attendais 3 bébés, ils m'ont mis en arrêt directement !!!
Tu epux venir poster sur le fil des triplés aussi si tu veux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente