siège auto avec bouclier
Tycoat22:
Intéressant ton tuyau sur Amazon... Dommage que ce n'était pas le cas il y a un an 1/2 !
J'ai le kiddy groupe 1/2/3. Les filles sont passées dedans vers 8 mois, alors qu'elles ne faisaient pas encore 9 kilos. C'est la pédiatre qui m'a dit que je pouvais changer de siège auto. Et comme ça m'arrangeait de ne plus trimbaler les coques, je n'ai pas hésité. D'autant que les filles s'y sont tout de suite senties bien.
Pour moi, ce siège s'incline bien. Dis-toi qu'en plus la majorité de sièges auto ne proposent pas cette possibilité. Dès que nous faisons un peu de route, on met le siège en position "allongée".
Concernant la taille, je ne me souviens plus de celles des filles. Prématurées de 2 mois, à 8 mois, elles n'avaient pas encore rattrapées leur retard donc, je peux dire que c'étaient plutôt de petits gabarits. De toute façon le kiddy peut se régler.
Enfin, quant à ta question concernant la manière d'attacher le kiddy... c'est hyper simple !! Et c'est ça aussi qui est génial. Le kiddy ne s'attache pas. Il se pose ! Sur la banquette arrière de la voiture! C'est la ceinture, que tu fais passer dans le bouclier, qui est maintient l'ensemble. Donc hyper facile pour faire passer les sièges d'une voiture à une autre...
Voilà !
Val (J.Y.R.P.):
des photos du siège 1/2
l'enfant à 7 mois, 7 kg et il tient bien. Il n'est pas gêné
au passage, je vend le siège , acheté pensant acheter un 2/3 et non un 1/2
Chicademana:
Je me permets de préciser que pour être "efficace" en cas de choc, l'enfant doit avoir la tête positionnée dans la tétière / le coussin du haut si vous préférez...
parce que sur la photo, l'enfant est bcp trop bas... :-\
Babouchka69:
Merci bien, donc je pense investir dans les 1/2/3.
Val ton siège est neuf ou il a servi du coup? (je ne pense pas te l'acheter mais au cas où)
Val (J.Y.R.P.):
il est neuf (il a encore l'étiquette )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente