siège auto avec bouclier

(1/17) > >>

Val (J.Y.R.P.):
montecarlo* fix de chez jané*
CYBEX* Pallas* Coffee*
Kiddy* guardian* ou infinity*

que des sièges auto qui proposent un bouclier à la place des harnais.

Ce sont aussi des siège qui font groupes 1,2 et 3

Ils sont bien notés en crash test

bref, tout pour plaire, même le prix (bon ils restent chers mais comme d'autres)

J'ai rencontré une vendeuse mais hormis le prix et la marque, elle n'a pas été "compétente" pour me répondre

SI certains de vous ont de tels sièges, quels sont vos avis, les inconvénients, .......

merci

Dely69:
Et bien ici on a été séduit...
on a celui qui fait 1/2/3. au début on utilise le bouclier puis on passe à la ceinture attachée "comme pour nous".
Avantages:
Confort
 mes grands pouvaient l'utiliser aussi.
inclinable
Siège pas trop large pouvant tenir sur une seule place de voiture... c'est à dire qu'on peut attacher la ceinture facilement sur les sièges qui sont côte à côte.

Inconvénient
Le prix!

Val (J.Y.R.P.):
quand tu dis que tes grands l'utilsent, c'est avec ou sans bouclier

Jenny11:
on a depuis peu l'infinity de Ki*dy, on en est ravi !
Avantage, les loulous jouent au tambour sur le bouclier, et plus pratique qu'un harnais (au gout du papa, pour moi c'est pareil). Malgré que ce soit groupe 1 2 3, ils y sont très bien installés (on a aussi un groupe 1). et méga simple à installer, cr il ne faut que le poser (donc si il faut faire de la place pour des adultes, c'est en 2sec)
Inconvénient, je dirais simplement que quand ils ne sont pas dedans il faut penser a fermer tout de même la ceinture, sinon le siège peur voler en cas d'accident... (ce qu'on ne fait pas bien sur...)

Ce qui prime pour nous c'est la sécurité, et apparement c'est le top du top !

Dely69:
Le bouclier s'utilise quand les enfants sont petits. De mémoire a confirmer il me semble que le bouclier est recommande jusqu'à 15 kg. J'avoue que mes filles font 12 kg et je ne leur mets plus les boucliers.  ::). Pour un grand voyage je leur remettrai car elles prennent appui pour dormir dessus .
Autre avantage... Bouclier lavable  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante