Babycook

<< < (11/32) > >>

L78:
Citation de: lulu75 le 27 Juin 2008 à 15:26:29

Je mets un max de légumes dans le panier, j'appuie fort sur le couvercle et ça fait une bonne portion de presque 400gr. Un conseil : plus vous coupez les légumes en petits morceaux et plus vous pouvez en mettre.

Ah bon ? Nous on remplit juste un grand pot Béaba mais pas plus surtout qu'il faut que ce soit assez liquide pour nos filles. Sans doute qu'en le faisant plus épais, ça permet d'en mettre plus ?

lulu75:
Je maîtrise assez bien cougettes-pommes de terre  ;D et ils en ont assez chaque fois. C'est vrai que les courgettes s'applatissent facilement au fond du panier  ;D
Essaye, tu me diras si ça va pour tes filles.

Héloïse B:
moi je l'ai utilisé a fond pour Luna....par contre je déconseille le lave vaisselle mon baby cook est parti en morceaux !!! (poignées, ...) je pense l'utiliser au tout début pour mes jumeaux car c'est bine pour hacher la viande en tout petit mais apres...mixeur taille xxl ! car meme pour Luna je l'ai trouvé vite petit. à moins de faire les repas au jour le jour

Val (J.Y.R.P.):
j'ai utilisé un mixeur de la marque carefour avec un grand bol
jamais de souci, pratique et trapide

mais le bol est en verre
j'ai fait tomber le mien qui s'est cassé

passage au morceau pour les juju mais à l'époque ils étaient prêts

Héloïse B:
c'est comme quand on perd le doudou c'est le bon moment toi tu casse le mixeur quand il faut passer aux morceaux....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente