Babycook
aurélie22:
meme technique que lulu 75 ici : j'arrive a faire de la puree pour ma fille et moi. la j'en ai deux : comme ca je pourrai faire en parallele sucre et sale.
ma fille a 3 ans et je m'en sers encore beaucoupppppppppppppppppppppppp
Julia (Stellazim):
j'ai acheté le babycook et c'est vrai que je trouve super pratique et simple d'utilisation : tu ne t'en occupes presque pas, un seul truc à laver. J'avais essayé avec mon robot-mixeur (certes, il est un peu vieux mais bon) avant et c'était pas lisse du tout.
Quand mes loulous mangeront plus que 250g à eux 2 (c'est vrai que c'est la quantité maxi pour le bol), je pense que je ferais à la chaine le WE et au congélo.
Milie:
Elles ont 13 mois 1/2 et je m'en sers toujours. J'enlève le panier, comme ça je peux mettre pas mal de légumes et ça leur fait les 2 repas du soir (que j'allonge avec du lait) et les 2 repas du lendemain midi. Une fois la portion du soir enlevée, j'ajoute la viande pour le lendemain, je mixe et tout est prêt.
Pour les compotes, je laisse le panier car il faut moins d'eau. Donc ça leur fait leur portion de l'après midi. Mais je donne assez volontier des pts pots de fruits (mère indigne ;D )
Zabeth:
Alors chez nous, je l'utilise pour les compotes, en générale j'arrive à faire 4 portions en une fois, et selon les légumes que je cuisine, j'arrive à leur faire 2 portions, en particulier avec les carottes et/ou les petits pois car ils ne perdent pas trop d'eau pendant la cuisson, pour les courgettes c'est trop juste, je les fais cuire à la cocotte minute. Sinon, j'utilise ma cocotte minute pour la base, et je fais cuire au babycook les légumes que j'ai choisi de mélanger pour compléter.
Par exemple : carottes-pommes de terre à la cocotte en grande quantité pour une purée de carottes que je congèle et je garde une portion pour mélanger aux petits-pois que je fais cuire au babycook avec la viande pour varier les saveurs.
Azerty:
Je viens de voir une pub pour le babycook, ils disent "nouvelle contenance" soit apparemment plus grans avec ses 600ml; et l'ancienne contenance c'était quoi?
Parce que 600ml ça me parait bien,non?
Celles qui disent que leur babycook est trop petit peuvent elles nous donner sa contenance pour comparer? merci :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente