Babycook
glen:
Bonjour,
une de mes amies attend un bébé pour très bientôt, et je voudrais lui offir un babycook car elle n'aime pas cusiner, et tout le monde me dit qu'avec ça, c'est très facile et rapide.
Mais en regardant les catalogues, je m'aperçois qu'il y a deux produits concurrents mais qui ont l'air équivalents, le Babycook de Béaba et le Bebedelice de Babymoov, à deux prix quand même différents (20 euros entre les deux, en gros).
Pouvez-vous me dire celui que vous avez choisi et pourquoi?
Merci.
Drine:
Babycook pour mes jumeaux et j'en était ravie. Acheté en 2005, c'était le début des autres.
MAUD36:
idem babycook en 2005 aussi me semble-t-il... je ne savais pas alors qu'il existait un autre modèle !
j'en suis très contente et je le promène partout dans une petite glacière que je remplis de biberons, cuillères et autres accessoires. Ce qui me plait c'est le fait d'avoir le cuiseur et le couteau dans le même appareil, ça évite trop de vaisselle, surtout quand on fait tous les repas maison (midi et compote), parce qu'à peine servi, il faut quasiment penser à faire le goûter...
Après, si le système est le même, les prix sont peut-être différents ? Je sais que le babycook tourne autour des 100 ?.
Mais franchement je suis ravie de l'avoir !
winnie:
Ben je ne vais pas être originale : Babycook en 2005 !
C'était vraiment super, je m'en servais tous les jous !!
Edelweiss:
Pour le moment je n'ai rien essayé, mais c'est le babycook qu'on m'a conseillé
Navigation
[#] Page suivante