Babycook

<< < (2/32) > >>

Manu (EP10):
Et oui je ne vais pas non plus faire très original car j'ai moi aussi le Babycook et c'est vraiment super !!!
Autant pour les plats de résistance ... Que les compotes ...
Je ne pourrais plus m'en passer  ;)

Laety 89:
nous aussi: babycook acheté en 2005 ;) et heureuse de l'achat... il commence à recarburer plein pot ;D

à voir aussi: il semblerait que d'autres marques fassent la même chose (cf message de PrincessePeach sur le fil Axel et Capucine)

Banane:
 ;) merci Laetitia! Je ne me rappelais plus où je l'avais écrit... :-*

Donc chez nous c'est le baby Home de Téfal* offert à Noël 2007 et il marche du tonnerre...!!! Purées de carottes et compotes de pommes maison pour l'instant, à suivre : potiron, poires...

Val (J.Y.R.P.):
chez moi c'est maruqe carrefour car babycook bien mais pour des jumeaux, je le touve "petit" en contenance

pour un bébé seul : baby cook car en plus couleur sympa mais des marque telle que moulinex et compagnei ont des produits similaire et moins cher

fanou:
Ici Babycook acheté en 2004, je m'en servait surtout le week end et je congelais les portions de viande et légumes pour la semaine, génial !
Peut etre effectivement un peu just pour des jujus, à voir , il reprendra du service d'ici quelques mois  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente