Babycook
Edelweiss:
Citation de: Pomme Cannelle le 31 Janvier 2008 à 14:52:38
Pour les puces, je pense que ce sera cuit vapeur et mixeur ! A moins de trouver un appareil baby cook taille XL ! :)
ha si ça pouvais exister !!!
christellefred:
Moi j ai des reductions au 3suisses ! je peux vous les donner
L78:
Citation de: Pomme Cannelle le 31 Janvier 2008 à 14:52:38
Eh oui le baby cook c'est une invention méga génial mais malheureusement je pense que pour 2 loustics c'est trop petit !
Oui c'est trop petit. Au mieux on peut faire env. 280 g, ce qui va au début mais après quelques semaines, c'est trop petit :(
On l'utilise actuellement (130 g chacune à chaque repas) mais quand elles passeront à 200 g, ça sera inutilisable à moins d'en utiliser 2 à la fois ! ;D
Seule solution : en faire à la chaine le week-end avec le babycook et congeler le tout. C'est quand même hyper pratique surtout que l'on a pas à sortir le tout dans un autre appareil pour mixer.
Azerty:
Celles qui utilisent le mixer, vous avez quoi comme modèle, le miens est drôlement grand je trouve pour faire des petits pots. Enfin bon si, je pourrais préparer plein de pots et congeler à la limite mais par exemple si je veux mixer deux poires pour leur dessert, j'ai pas envie de sortir la grosse artillerie ;D
Pour mes grands j'avais un super mixer Philips, juste la bonne taille, à mon avis mais il a tellement servi qu'il est fendu et philips ne fait plus ce modèle :-[
lulu75:
Ben moi je l'utilise encore.
Je mets un max de légumes dans le panier, j'appuie fort sur le couvercle et ça fait une bonne portion de presque 400gr. Un conseil : plus vous coupez les légumes en petits morceaux et plus vous pouvez en mettre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente