Décollement rétro-placentaire

<< < (3/7) > >>

Astrid:
Merci de vos encouragements cela fait toujours du bien. Depuis hier matin plus de pertes en dehors de quelques résidus. Pas trop de crampes non plus et je crois avoir senti au moins l'un des bébés bouger. Je me suis encore bien reposée aujourd'hui (le programme télé est si moche nous avons la TNT mais tout de même, aujourd'hui j'ai tout appris sur la contraception aux Maternelles par ex. !) Mes parents, qui étaient de passage dans la région (ils sont de Royan -17- et venaient à La Foux d'Allos -04-) sont venus récupérer Marion pour quelques jours, je n'ai donc plus que Xavier qui si on l'aide est à peu près autonome (en tout cas il va sur le pot tout seul c'est déjà ça !).
Grosses bises et à demain.

Drine:
Bonnes nouvelles alors si cela va mieux. Profite bien de ces quelques moments seule avec ton aîné avant que la petite soeur revienne et que les bébés arrivent.

Bon courage devant un programme franchement pas foulichon, vive le satellite  :), moi ça m'a bien occupé pendant mon arrêt il y a maintenant bientôt 3 ans  :'(

Astrid:
Depuis hier j'ai pas trop le moral, j'ai de nouveau eu des pertes mais cette fois ci j'essaie de me rassurer en voyant qu'il s'agit de "vieux" sang et non d'une couleur rouge vif... n'empêche, je ne peux m'empêcher de me demander comment vont mes bébés. Je voulais aller voir une copine toubib pour qu'elle me fasse une écho mais elle n'est pas là avant mardi alors il me faut rester sur mon angoisse. J'ai toujours des crampes et cela ne varie pas d'un iota. Je me repose pourtant, je crois ne jamais avoir été autant allongée depuis des lustres. Bon je vous laisse, je vais encore lire quelques post et retourner faire un câlin à mon canapé.

P'tite Lilli:
La copine dont je parlais précédemment, ça a été çà toute sa grossesse. Le moindre mouvement elle saignait, même pour prendre une douche :-\
Tu n'as pas encore de contact avec une sage femme? Elles ont souvent de petits doppler portables, elle pourrait écouter les coeurs. Ca te rassurerait sur la santé des bébés. Par contre un dimanche, je ne sais pas si elles assurent des gardes à domicile...

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Bonjour !
Tu peux, dès demain matin, contacter la PMI dont tu dépends, pour qu'une sage-femme vienne à domicile. Je n'avais pas fait appel à eux pour ma première grossesse, mais depuis je connais mieux les services proposés par ma PMI ; j'ai rencontré la sage-femme, qui est très à l'écoute, je l'ai trouvé vraiment bien, et je sais qu'elle pourra venir chez moi si j'ai des difficultés à me déplacer dans quelques semaines.
J'ai regardé les coordonnées de la PMI qui, je crois, est la plus proche de chez toi :
PROTECTION MATERNELLE ET INFANTILE LES CYSTES
AVENUE JEAN BARTOLINI
83130 La Garde
Tel : 0494218725
Bon courage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente