Décollement rétro-placentaire

<< < (2/7) > >>

Astrid:
Merci beaucoup pour vos réponses rapides, cela me fait du bien. J'ai passé la journée (enfin depuis 10 h 30) allongée dans le canapé ne sortant de là que pour aller aux toilettes. Mon mari s'est occupé de ramener les deux premiers à la maison et ils sont "assez" sages, j'ai une gentille auxiliaire vacataire de la crêche qui va venir tous les soirs leur donner leur bain et le repas et les coucher, elle ne devait venir que 2 jours par semaine mais est ravie de venir plus d'autant que pour l'instant elle était libre, elle adore mes deux monstres qui le lui rendent bien et connait bien la maison puisqu'elle m'aide depuis août (je cumule je me suis fait opérée d'une épaule à ce moment là). Mes parents sont de passage dans la région et me proposent de garder Xavier et Marion quelques jours, je crois que je vais accepter, autant mettre toutes les chances de notre coté.
Voilà pour aujourd'hui, plus de saignements mais dès que je suis debout plus de 5 minutes je sens que ça tire...

Herbener Sabine:
Courage pour la suite

Sabine

Drine:
Courage pour la suite Astrid et prend soin de toi et des bébés. :)

Alcibiade:
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour que tu puisses récupérer tes "grands".

Mais c'est vrai que tu vas pouvoir ainsi vraiment te reposer et mettre toutes les chances de ton côté ;)

Bon repos ;)

sylvia L.:
bonjour,
il faut te reposer 1 max meme si difficile de rester sans rien faire :-\ mais tu vas voir, ca va passer vite et tu peut aller trouver du reconfort sur les forum ca va te faire passer le temps ;D tu seras trés fiere de toi  à la fin allez  :-* et bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente