30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:13:57
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 220085 fois)
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 22 Septembre 2008 à 09:57:22 »

bon anniversaire CONDUCHE !!! t'as bien fait la fête ?

KITTY et WILD, c'est vrai que c'est génial ces anneaux de bains ! le seul hic c'est pour les mettre dedans je trouve ça pas très pratique Roulement des yeux... mais bon, une fois qu'ils y sont c'est l'éclate ! vivement les photos des catsounettes version Naïades Clin d'oeil !!

MAG, moi aussi je trouve qu'ils se ressemblent tes loulous !!! z'avez bien travaillé avec ton homme  tout est dans le détail 

JULIA, KAREN, NINABY, MONROE, ALEX, ça va Huh?

bonne journée tout le monde. Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 22 Septembre 2008 à 10:08:01 »

KITTY et WILD, c'est vrai que c'est génial ces anneaux de bains ! le seul hic c'est pour les mettre dedans je trouve ça pas très pratique Roulement des yeux... mais bon, une fois qu'ils y sont c'est l'éclate ! vivement les photos des catsounettes version Naïades Clin d'oeil !!

, vu qu'ils tiennent bien assis je les mets direct dans la petit baignoire ( avec fond anti-dérapant), Thibaud arrive même à se mettre debout en s'appuyant sur les paroies de la douche mais je ne m'éloigne pas d'un poil  Tire la langue,
merci Astrid pour mes loulous  Bisou, je trouve que Baptiste te ressemble bcp ( dis moi si je me trompe) et Clémence est craquante  Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 22 Septembre 2008 à 10:15:52 »

c'est vrai qu'une fois qu'ils tiennent bien assis c'est pas plus mal de les laisser direct dans la baignoire...! Merci pour les compliments de mes loustics... en fait, coté ressemblance, à la naissance, baptiste c'était son papa , clémence c'était tout moi... en grandissant, Clémence me ressemble toujours quand j'étais petite mais avec des nuances du coté de mon homme, et Baptiste a toujours une grosse ressemblance avec mon homme mais avec de gros airs de moi quand j'étais petite... du coup... on a fait un bon mélange de nous deux je crois... 

mais c'est vrai qu'ils changent tellement vite... je regarde souvent les photos de leur naissance, c'est dingue comme ils étaient crevettes et aujourd'hui ils me font rire avec leurs bonnes bouilles...

j'en connais un qui va halluciner en (re)découvrant ses "petits" le mois prochain... ils ont tellement évolué et changé en quatre mois et demi...  Roulement des yeux Clin d'oeil

bon courage pour le boulot MAG, et viens nous faire des coucous si t'as le temps... 
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 22 Septembre 2008 à 10:39:26 »

bonjour les filles
bon anniv conduche !

moi aussi les loulous dans les anneaux mais j'ai du mettre un gant enrouler sur l'entrejambe car je trouve qu'avec leurs ptites zizinou ils pourraient se faire mal car des fois ils mettents des coup de fesses

sinon ça va mieux pour les crobes
louka à 3 dents 2 en bas et une en haut
matéo 1 seul hihi

une photo avec mon homme et vous ?
(jsais ily a un fil dejà sur les namoureux mais j'ai pas vue les janviettes hihi )

« Dernière édition: 22 Septembre 2008 à 10:45:03 par monroe91 » Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 22 Septembre 2008 à 19:14:58 »

coucou Monroe,
vivement les photos du mariage Clin d'oeil vous êtes tous très beaux  ,
bon ben moi j'ai pas de photos récentes de mon zhom et moi ( tout tous les 2  Roulement des yeux) forcément y'a invasion de stroumphs,
, elle est un peu flou mais elle date de ce week Souriant,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 22 Septembre 2008 à 19:43:47 »

merci thylou
vous aussi vous êtes très beau une belle famille !
oui biensur que je vous ferais partager mon mariage mais il va falloir attendre un peu encore 
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 22 Septembre 2008 à 20:27:16 »

que de magnifiques photos

MONROE, très jolie p'tite famille !!

MAG, superbe photo de vous quatre !!!

ici la journée est passée vite...

concernant les photos des z'amoureux... je n'en ai pas de récentes... mais en voilà quand même ... 

voilà un p'tit souvenir... notre mariage en 2005 et autres...

promis, j'en mets des récentes dès le retour du guerrier...

Journalisée

monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 22 Septembre 2008 à 20:56:50 »

astrid : magnifique tous les 2 , vivement que ton doudou revienne pour les enfants et toi courage ça approche ma belle si je peut me permettre 

conduche : j'avais oublier de te répondre oui oui je me marie en robe et tout le tralala et les préparatifs avancent que c'est excitant on dirait une vrai gamine  Tire la langue

je compte sur vous pour continer les présentations des namoureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1883 le: 23 Septembre 2008 à 00:52:05 »

Les photos du bain de dimanche dernier :

"Touche pas à ma tortue toi !"

Fanny

Chloé

Monroe91, on a les mêmes anneaux de bain Clin d'oeil
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 23 Septembre 2008 à 06:46:17 »

Salut les filles, je suis matinale c'est normal je vais travailler
Aujourd'hui j'ai toute la troupe à préparer. Tire la langue
Ici tout va bien, le boulot moins,car pour l'instant rien de motivant.

Vos photos sont toujours aussi mimis. Moi, j'ai placardé mon vestiaire, pour que je me sente moins seule loin de ma petite famille.

Bon courage à vous toutes. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 23 Septembre 2008 à 09:15:50 »

ok je mets une photo de chéri et moi donc.;y'en a pas bcp.;

et seuls sans les enfants il y a 3 ou 4 ans

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 23 Septembre 2008 à 09:36:09 »

hello merci pour ces magnifiques photos je trouve sympa de vous voir 

Wildcat oui jai vue on a les meme trop fort  Tire la langue  Clin d'oeil

bonne journée Karen et aux autres

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 23 Septembre 2008 à 10:07:04 »

trop mimi les CATSOUNETTES dans le bain ! nous n'avons pas de baignoire nous, donc pas de bain en même temps... snif...

CONDUCHE, z'êtes beaux vous aussi !!!

c'est vrai que c'est sympa de se voir tous !

MONROE, c'est top je trouve de préparer à fond son mariage, on est encore plus heureux le Jour J quand tout est parfait et qu'on a exactement ce qu'on souhaite ! moi je garde un super souvenir du jour J et de l'année précédente où on a tout préparé ensemble...

KAREN, bon courage pour le boulot !

à toutes les z'autres, gros biz  Bisou
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 23 Septembre 2008 à 11:26:26 »

coucou,
ce sont de bien belles photos que vous avez mis là  Clin d'oeil ( Conduche et Astrid), à défaut de pouvoir se rencontrer, çà explique pourquoi vous avez de beaux enfants  Tire la langue,
et je suis d'accord avec toi Astrid, l'année qui précède le mariage est super quand on prépare ensemble le jour J  Cool,
je croyais que les chats n'aimaient pas l'eau mais apparemment les minis cats y prennent leurs aises  Bisou; Astrid chez moi aussi pas de baignoire ( juste une douche) donc on utilise une petite baignoire ( celle de Ik**) qui rentre dans la douche et zhou on peut mettre les 2 dedans  Souriant, pour les grands on utilise une petite piscine qui fait patogeoire( mais bientôt ils seront trop grands  Tire la langue),
bon courage Karen pour le boulot et c'est vrai que la paperasse ça n'a rien de motivant ( j'espère que tes collègues sont sympas quand même),
bonne journée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1889 le: 23 Septembre 2008 à 12:08:32 »

Tiens il manque des photos dans mon précédent message !  Huh?

J'arrangerais ça tout à l'heure. Bizarre !
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: