30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:07:52
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 220062 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 14 Septembre 2008 à 21:53:40 »

J'espère que tu l'as eu ton coup de fil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 14 Septembre 2008 à 23:40:21 »

YESSSSSSSSSS !  zhomme m'a appelé, longtemps.... ça fait du bien... mais il se fait tard et mes loulous ne me louperont demain matin pas si je vais pas me coucher tout de suite lol... biz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 15 Septembre 2008 à 13:47:28 »

Bon bah cet aprem, Wildcat amène les filles chez le médecin, surtout Fanny, rhume....

Et je confirme, on a bien vu des dents poindre, au moins une pour Miss Fanny, en bas Clin d'oeil

Et Chloé mange mieux !
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 15 Septembre 2008 à 17:01:07 »

salut les filles,

moi je me sens encore un peu fatigué aujourd'hui à cause des excés de samedi soir.... quelle idiote: j'avais trop bu et malade comme un chien hier. Pas fier de moi 

sinon, ewan et tya vont bien, ils étaient adorable chez la cousine de damien et ses enfants de 13 et 11 ans ont adoré s'occupé d'eux.

tya a deux dents qui sont en train de percer en haut et effectivement je pense qu'ils ont moins d'appettit à cause des dents. ils dorment un peu moins la journée mais je pense que c'est juste qu'ils ont besoin d'un peu moins maintenant qu'ils grandissent (une heure le matin et une heure après mangé et parfois un demi heure vers 16h30 et le soir 20h-7h

il faut que j'aille plier le linge: hier et samedi j'ai rien fait: résultat: 4 paniers à plier et ranger et encore 2 machines à faire pfffffffffff

louise

ps: j'ai adoré tes photos astrid
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 15 Septembre 2008 à 20:34:27 »

Merci LOUISE pour les photos 

te culpabilise pas d'avoir fait la fête samedi soir, c'est pas si souvent qu'on peut s'amuser en laissant les enfants... en tous cas j'espère que tu vas mieux car c'est pas agréable d'être "patraque" à cause d'un excès d'alcool... c'est pas grave mais c'est pas agréable  Clin d'oeil

bon courage pour les lessives, c'est vrai quand on a pas le courage de le faire un jour, on a le double le lendemain... 

Ici ça va, les petits ont été relativement cool... baptiste a quand même beaucoup pleuré, les dents du haut semblent le faire bien souffrir...  Triste pauvre ti loulou... clémence aussi a un peu les gencives du bas qui tiraillent, mais moins que son frèrot....

là ils dorment... quel calme...  Clin d'oeil

bisous et bonne soirée tout le monde...
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 15 Septembre 2008 à 21:28:37 »

Hello les filles !
Petit coucou rapide car j'ai trèèèèèès envie de faire dodo !!
Tout d'abord, youpi pour ta comm téléphonique Astrid  J'espère que ça t'as remonté le moral  Bisou
Louise : j'espère qu'au moins tu t'es bien éclatée pendant ta soirée, sinon ça vaut pas le coup d'être malade 

De mon côté, ça y est je suis débordée au boulot... au bout d'une semaine. J'ai plein de rdv à caser, de dossiers à traiter, pffffffffffff, au moins je pense pas trop à mes loulous. C'est speed mais c'est vrai que ça fait un bien fou. Je pensais avoir le temps de venir faire un tour sur le fofo, et ben ça va être dur... Je ne lis plus que notre fil et ceux sur l'alimentation.

Pour mes titous, ça y est Dimitri a sa quenotte. La 2ème le travaille toujours mais ça va mieux. 3 réveils cette nuit car il avait soif (vive le rhume  ), dont un suite à un hurlement d'Arthur (merci le frangin !!)
La crèche s'est super bien passée aujourd'hui, les siestes aussi. Par contre Arthur refuse catégoriquement le bib le midi. Ce soir il a accepté de le boire. J'avoue que j'ai un peu paniqué hier soir quand j'ai vu qu'il n'avait pris que 400ml de lait dans la journée, d'autant plus qu'il refuse toujours les laitages (Dimitri pareil). L'EJE de la crèche m'a dit qu'il y avait souvent des phases comme ça où ils en ont marre du lait et ça revient. Je verrais avec le médecin dans 15 jours.

Voilà voilà, gros bisous à vous toutes et bonne nuit !
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 15 Septembre 2008 à 21:48:37 »

bravo pour la dent de DIMITRI !!! et tant mieux que ça s'arrange pour la crèche et les siestes.....

tu as l'air d'être heureuse d'être "débordée" au boulot, c'est vrai que les journées passent plus vite comme ça et tes loulous te "manquent" un peu  moins...

bonne nuit !!!
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 15 Septembre 2008 à 21:56:21 »

merci Astrid !
Sur ce je vais vraiment me coucher !!  Bisou
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 16 Septembre 2008 à 14:22:24 »

coucou moi a la maison maman malade et matéo aussi verdict : angine et rhino pauvre loulou donc antibio

les dents travaillent aussi ils en ont 1 chacun mais les autres arrivent !

je suis nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mais sinon ça va j'ai emmener mapuce à eurodisney dimanche c'était génial !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 16 Septembre 2008 à 19:30:17 »

coucou,
les jours s'enchaînent et sont tjs aussi chargés, mon zhom a attrapé mon virus intestinal ( pas bonne idée  ), je sens que ça va être de plus en plus chargé s'il est à plat  , on va vite le soigner  Tire la langue,
sinon Chloé ne mange tjs pas bien à la crêche ( ses dents sortent et elle marque sa désaprobation en même tps), mais je reste zennnn  Clin d'oeil, sinon ils sont crevés ( sieste pas assez longue à la crêche),
bonne reprise à Karen pour demain  Bisou,
les autres janviettes gros  Bisou, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 16 Septembre 2008 à 20:05:04 »

Salut les filles,
en ce moment je n'ai pas de connexion internet perso au bureau, alors je n'ai pas trop le temps de venir vous faire coucou!
Très belles vos photos Astrid et Julia!
En ce moment, j'ai pas trop le moral, je trouve que c'est dur de profiter si peu des enfants (je n'aurais jamais cru dire ça un jour, moi la working girl dans toute sa spendeur!). Je serais presque tentée de prendre un congé parental de 3 ans mais je sais que je ne m'en remettrai jamais professionnellement, en plus, sur le plan financier, dans 2 ans, ça devrait être l'El Dorado (enfin j'espère!) alors si je m'arrête, je reporte d'autant et j'ai plus trop envie de stagner sur le plan financier (je sais que je ne suis pas à plaindre et que le bonheur de profiter de ses enfants n'a pas de prix mais bon, c'est comme ça, je me suis défoncée pour en arriver où je suis et j'ai pas envie de tout gâcher et j'ai enfin envie de récolter les fruits de mes sacrifices)...
En plus, j'ai du mal à me faire des copines à mon nouveau boulot car comme je suis sencée m'associer avec mon patron actuel dans 2 ans et que je partage son bureau et bien personne ne me parle et j'ai l'impression que ça balance pas mal (genre une fille de l'étage supérieur que je croise aujourd'hui pour la 1ere fois et qui me dis "alors c'est donc vous la nouvelle collaboratrice de Monsieur F."....ça ce passe de commentaire!)
A part ça, les enfants vont bien, aujourd'hui Zoé n'a rien trouvé de mieux que de s'assoir à califourchon sur son frère qui évidemment n'a pas du tout apprécié mais comme il n'est pas aussi agile qu'elle, il ne pouvait pas se défendre. Mon pauvre petit patapouf! (y a que moi qui peut l'appeler comme ça car c'est écrit avec amour ).
Bises à toutes, bon courage pour les maux de dents de vos loulous et pour les soucis gastriques de ton mari Magali! (ça me fait penser que je ne vous ai pas dit : mes chats ont toujours la chiasse malgré un traitement QUE DU BONHEUR!)
« Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 20:06:37 par alex13 » Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 16 Septembre 2008 à 20:25:45 »

coucou tout le monde

journée chargée pour moi, enfin après-midi marathon plutôt ...

mes parents heureusement ont pu me garder les loulous car j'avais tout d'abord rendez-vous à l'Assedic (pfiou, moralement ce fut très dur de se retrouver en position de chomeuse... )... ça s'est bien passé mais il faudra que j'y retourne car mon ex employeur ne m'a toujours pas transmis mon attestation assedic ... du coup ils ne peuvent encore pas calculer mes droits... pfff...

ensuite rendez-vous ANPE avec un conseiller... apparemment dans le secteur c'est ultra bouché quant à mon profil, d'autant plus que je peux difficilement intéresser un employeur pour un cdi ayant un mari militaire susceptible d'être muté rapidement (le bataillon ferme grâce à la super réforme de la défense, donc mutation possible dès l'été prochain, et au plus tard en 2010 on ne sera plus là)...

après tous ces entretiens , j'ai dû aller à la poste... puis petit tour chez Aubert pour acheter un anneau de bain à mes loulous et deux petites tasses pour qu'ils commencent à boire comme des grands (pas encore du tout leur truc lol mais au moins j'ai les tasses pour quand ils seront décidés)

ensuite petit tour shopping pour les petits , pyjamas, body, ça y est, ils mettent du 12 mois (pour être exact, le 9 mois leur irait mieux, mais je me dis que vu la différence entre 9 et 12 mois, il vaut mieux leur acheter direct du 12 mois, ils le mettront plus longtemps... même s'ils nagent un peu dedans)...

après tout cela je suis quand même rentrée... les petits ont été sages apparemment cet aprèm, mais pas bcp dormi... donc ce soir ils étaient nazes .... et malgré les dents qui les chatouillent sévère, ils se sont endormis comme des masses à 20h !

MONROE, génial si la petite virée EURODISNEY avec ta pépette était sympa !!! moins cool en revanche pour les vilains microbes !!! courage

MAG, décidément, ce virus intestinal ne vous aura pas épargné ... courage pour soigner ton homme lol... pour la crèche j'espère que tes p'tits loups vont prendre leur rythme rapidement ça doit pas être évident de les récupérer ultra nazes le soir ... bizzzz

KAREN, bonne reprise m'dame !!!

ALEX, c'est normal que tu te sentes pas top de devoir laisser tes loulous toute la journée et que tu aies l'impression de pas profiter autant que tu voudrais.... c'est ton coeur de maman qui parle... mais c'est clair que si tu as fait beaucoup de sacrifices pour ton job, il faut pas baisser les bras... quant aux bruits de couloir qui circulent parce que tu vas t'associer à ton boss, laisse couler...  Bisou

pour tes chats, j'aurais tendance à te dire que "c'est la m*rde !!" mais ça serait pas gentil de ma part  ... fais leur bouffer du riz et des carottes (euh, j'suis pas sûre qu'ils digèrent bien lol...)

toutes les z'autres janviettes, des bisous !!!

à +++++
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 16 Septembre 2008 à 20:38:11 »

Astrisd quand je te lis ca me déprime... Tes loulous ont 3 mois de plus que les miennes et ils mettent seulement du 12 mois maintenant?Huh? Mes filles viennent donc d'avoir 6 mois et je leur met du 12 mois depuis 2 semaine s..... je suis verte elles grandissent trop vite mes princesses.... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 16 Septembre 2008 à 20:39:37 »

Astrid, ça doit pas être évident de faire des projets professionnel avec un mari militaire. J'ai la comptable d'un de mes clients qui se retrouve à 50ans à faire un boulot pas top avec un salaire très pas top car elle a suivi son mari toute sa vie et qu'elle n'a jamais pu évoluer sur un poste. L'idéal ça serait que tu puisses trouver une grosse boîte de taille nationale avec plein de succurçales en France pour pouvoir demander des mutations au fur et à mesure que ton mari bouge. Tu peux aussi penser au télétravail même si c'est pas ce qui a de mieux sur le plan relationnel. Enfin, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire tout ça! C'est quoi exactement ta spécialité?
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 16 Septembre 2008 à 21:12:26 »

Stef la Bretonne, t'inquiète pas tous les petits loulous ont une évolution différente quant à leur taille et poids

Alex, à la base, je suis assistante de direction, mais il y a six ans j'ai trouvé un job d'assistante juridique... j'ai commencé en bas de l'échelle, mais j'ai fait le sacrifice de suivre une formation sur cinq ans en parallèle (par correspondance pour une partie ,et pour le reste j'avias des cours deux ou trois samedi par mois, avec des partiels et une épreuve de fin d'année chaque année) pour avoir un niveau de Clerc d'Avocat (théoriquement un niveau cadre une fois qu'on a accumulé de l'expérience...)

le seul hic c'est que j'ai eu mon diplome le 28 juin 2007 et que mon patron est décédé le 2juillet, soit quatre jours après... et nous avions des projets concernant ma carrière qui n'ont pas pu aboutir...

nous verrons si je trouve un job dans cette voie là, ça me ferait mal au coeur d'avoir "perdu" cinq ans à me sacrifier pour cette formation si je dois me réorienter... 
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: