coucou tout le monde
journée chargée pour moi, enfin après-midi marathon plutôt ...
mes parents heureusement ont pu me garder les loulous car j'avais tout d'abord rendez-vous à l'Assedic (pfiou, moralement ce fut très dur de se retrouver en position de chomeuse... )... ça s'est bien passé mais il faudra que j'y retourne car mon ex employeur ne m'a toujours pas transmis mon attestation assedic ... du coup ils ne peuvent encore pas calculer mes droits... pfff...
ensuite rendez-vous ANPE avec un conseiller... apparemment dans le secteur c'est ultra bouché quant à mon profil, d'autant plus que je peux difficilement intéresser un employeur pour un cdi ayant un mari militaire susceptible d'être muté rapidement (le bataillon ferme grâce à la super réforme de la défense, donc mutation possible dès l'été prochain, et au plus tard en 2010 on ne sera plus là)...
après tous ces entretiens , j'ai dû aller à la poste... puis petit tour chez Aubert pour acheter un anneau de bain à mes loulous et deux petites tasses pour qu'ils commencent à boire comme des grands (pas encore du tout leur truc lol mais au moins j'ai les tasses pour quand ils seront décidés)
ensuite petit tour shopping pour les petits , pyjamas, body, ça y est, ils mettent du 12 mois (pour être exact, le 9 mois leur irait mieux, mais je me dis que vu la différence entre 9 et 12 mois, il vaut mieux leur acheter direct du 12 mois, ils le mettront plus longtemps... même s'ils nagent un peu dedans)...
après tout cela je suis quand même rentrée... les petits ont été sages apparemment cet aprèm, mais pas bcp dormi... donc ce soir ils étaient nazes .... et malgré les dents qui les chatouillent sévère, ils se sont endormis comme des masses à 20h !
MONROE, génial si la petite virée EURODISNEY avec ta pépette était sympa !!! moins cool en revanche pour les vilains microbes !!! courage
MAG, décidément, ce virus intestinal ne vous aura pas épargné ... courage pour soigner ton homme lol... pour la crèche j'espère que tes p'tits loups vont prendre leur rythme rapidement ça doit pas être évident de les récupérer ultra nazes le soir ... bizzzz
KAREN, bonne reprise m'dame !!!
ALEX, c'est normal que tu te sentes pas top de devoir laisser tes loulous toute la journée et que tu aies l'impression de pas profiter autant que tu voudrais.... c'est ton coeur de maman qui parle... mais c'est clair que si tu as fait beaucoup de sacrifices pour ton job, il faut pas baisser les bras... quant aux bruits de couloir qui circulent parce que tu vas t'associer à ton boss, laisse couler...

pour tes chats, j'aurais tendance à te dire que "c'est la m*rde !!" mais ça serait pas gentil de ma part

... fais leur bouffer du riz et des carottes (euh, j'suis pas sûre qu'ils digèrent bien lol...)
toutes les z'autres janviettes, des bisous !!!
à +++++