coucou
les petits ont bien dormi malgré les dents... comme d'hab, de 20h hier soir à 7h15 ce matin... cool...
je compatis les filles, vous qui avez dormi en pointillé...
toujours pas de deuxième dent pour clémence en bas (mais pas loin) et toujours pas de percée des dents du haut pour baptiste (mais pas loin non plus car je les sens distinctement sous la gencive !!! c'est dur dur !)
ce matin ils ont fait une petite sieste... pas longue et un peu grognon pour baptiste mais ça a l'air d'aller...
cet aprèm,après la sieste, je suis invitée à boire un coup pour le baptême de la fille d'un couple d'amis... vu le temps de crotte, ça va être l'expédition pour sortir mais bon,on va faire un effort

pour les tututtes CONDUCHE, moi à la base je voyais pas l'intérêt, mais quand au bout de deux jours d'allaitement j'avais des crevasses de dingue aux deux seins et que les sages femmes m'ont dit
"vos petits têtent pour se rassurer, si on continue comme ça, vous allez être tellement blessée que ça va devenir un calvaire, vaudrait mieux la sucette", tous mes principes se sont envolés et j'ai donné la sucette... ça m'a sauvé mes seins

c'est quand même pratique quand ils pleurent je trouve... j'espère qu'ils n'auront pas trop de mal à s'en défaire dans quelques années... on verra...

MAG, soigne toi bien, j'espère que les microbes vont le lâcher vite !!! pas simple de devoir assurer quand on est malade

... pour les dents de tes pitchoux j'espère aussi qu'elles vont vite sortir, ça les taquine quand même ces poussées dentaires ...
KITTY joyeux mois versaire aux catsounettes

!!! et reposez vous bien aujourd'hui pour récupérer de cette nuit...
JULIA, ça va comme le temps... lol... gris... déjà 100 jours... plus que 31 ! biz et courage avec tes loulous
je vais préparer à manger à mes monstres qui se réveillent... bizzzzz