28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:30:23
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 219599 fois)
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 13 Septembre 2008 à 15:29:58 »

MERCI !!! Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 13 Septembre 2008 à 15:50:47 »

Très belles photos Astrid... ça fait plaisir à voir
Et ici, on a le même téléphone et la même poussette
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 13 Septembre 2008 à 16:07:27 »

Merci begonia !!! et oui on retrouve souvent le même matos sur les photos des autres....!

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 13 Septembre 2008 à 22:18:40 »

Bonsoir les filles !

Tous le rhume ici, bouhhhhh !! Pour moi c'est limite sinusite !
Les titous l'ont toujours aussi. On leur a filé du doliprane pour la nuit + mouchage au prorhinel (surtout Dimitri avec le cocktail dents + rhume + erythème, le pauvre ).

Arthur est tout bizarre en ce moment. Il se réveille souvent vers 23h en hurlant, on met bien 30 minutes à le calmer et à le faire accepter de retourner dans son lit. Il se réveille plus tôt et ne fait que des micros siestes dans la journée. Les bibs sont compliqués : il n'a pris que 60 ml ce midi et à 16h, 30 ml ce soir. Ce soir, il a accepté de manger un petit pot de légumes (j'avais rajouté 30 ml de lait  Tire la langue) mais refuse catégoriquement les yaourts et autres laitages. J'ai tout de même réussi à lui faire manger un peu de blédicrem (sorte de flan à la vanille au lait infantile). Mais si il continue comme ça, on sera très loin des 500ml de lait par jour  On va dire que c'est dû aux changements du moment.

Astrid : tes photos sont supers !! je t'admire de tenir aussi longtemps sans ton homme et d'être aussi positives avec nous  Bisou

Conduche : 5 km, pas mal du tout quand même !! Moi je suis nulle en jogging, sais pas respirer  Roulement des yeux

Allez moi aussi je vous envahis pour la nuit  Bisou

Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 13 Septembre 2008 à 22:31:08 »

elle sont superbes ces photos Julia ... tes loulous ont des yeux magnifiques ... Souriant!!!

pas cool le rhume en revanche , vivement que l'érythème de dimitri passe et que l'appétit d'arthur revienne !!!

quant à moi et mon coté positif... euh, aujourd'hui et ce soir surtout, c'est un peu moral à moins mille Pleurs, mais bon, on va partir du principe que ça ira mieux demain...  Roulement des yeux

merci et bisous ...  Bisou
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 14 Septembre 2008 à 09:50:27 »

coucou,
j'ai pas pu poster hier, j'ai chopé un virus intestinale  et ça m'a mise à plat, auj c'est mieux mais pas encore ça, merci la rentrée et son lot de maladie  ,
Julia ( tes loulous sont très beaux et ont l'air en forme sur les photos  Souriant) , je compatis car Chloé n'a presque plus d'appétit et à des selles molles mais bon leur sinusite s'arrange et ils dorment bien,
Astrid, ils sont de plus en plus beaux tes loulous, on voit que tu t'en occupes très bien, ils respirent la joie de vivre  Clin d'oeil, ton petit mari doit aussi avoir hâte de leur faire de gros bisous et câlinous ( faut pas oublier que lui aussi il compte les jours  Tire la langue), allez courage bientôt les retrouvailles  Bisou,
Kitty, joyeux mois anniversaire à tes louloutes  Bisou,
bon je vais me cocooner et préparer le repas, et oui même malade faut assurer quand on est maman  Tire la langue,
bonne journée,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 14 Septembre 2008 à 10:07:43 »

Merci Mag

Ici aussi Chloé mange plus beaucoup...vous croyez que c'est les dents ?
En tous cas nuit pourrie, crises quasi toute la nuit des deux Miss...j'ai donné du doliprane, tétine, doudou, bisous et mobile musical, j'ai pu dormir 2 heures
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 14 Septembre 2008 à 10:36:27 »

y'a de grande chance que se soit les dents qui perturbent nos doudous, je sens très bien la dent du haut de Chloé qui veut percer la gencive ... vivement qu'elles sortent ces dents  Tire la langue  Clin d'oeil,
biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 14 Septembre 2008 à 10:43:30 »

Ma kitty je compatis !
Nuit assez terrible pour nous aussi, Dimitri a dormi de minuit à 5h30, le reste il fallait qu'il soit dans nos bras. Ce matin on l'a recouché à 7h dans notre lit, il s'est collé à moi. Il avait un peu de fièvre (38.5°) et mal le pauvre, la 2ème dent est en train de sortir... Pareil que toi Kitty : Doliprane. J'essaye même plus l'homéopathie quand c'est comme ça.
Chez nous, Dimitri ne perd pas l'appétit, c'est Arthur alors que lui les dents ça va. Mais le médecin m'avait dit auparavant que lors des poussées dentaires, ils pouvaient ne rien avaler 

Mag : bon courage pour tes loulous et ton virus. Prends  soin de toi  Bisou

Astrid :  Bisou Bisou Bisou ça va mieux aujourd'hui ?
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 14 Septembre 2008 à 10:48:43 »

mouais ou alors c'est le changement de saison...

pas moyen de remettre armand à la sieste ce matin (reveil à 6h30....)
Romane a un rhume aussi, donc moultes reveils cette nuit pour la moucher, lui retrouver sa sucette etc..

ben nous avons aussi une poussette cote à cote comme celle de monroe, car elle tient moins de place dans le coffre et est tres manaible, mais c'est pas une chicco

les jujus n'ont pas de sucette par contre...on a pas commis 2 fois la meme bourde..

merci pour ces photos, ils grandissent ces bébés, 9 mois tres bientot déjà....

à plus bon dimanche, bises
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 14 Septembre 2008 à 11:16:51 »

coucou

les petits ont bien dormi malgré les dents... comme d'hab, de 20h hier soir à 7h15 ce matin... cool...

je compatis les filles, vous qui avez dormi en pointillé...

toujours pas de deuxième dent pour clémence en bas (mais pas loin) et toujours pas de percée des dents du haut pour baptiste (mais pas loin non plus car je les sens distinctement sous la gencive !!! c'est dur dur !)

ce matin ils ont fait une petite sieste... pas longue et un peu grognon pour baptiste mais ça a l'air d'aller...

cet aprèm,après la sieste, je suis invitée à boire un coup pour le baptême de la fille d'un couple d'amis... vu le temps de crotte, ça va être l'expédition pour sortir mais bon,on va faire un effort  Clin d'oeil

pour les tututtes CONDUCHE, moi à la base je voyais pas l'intérêt, mais quand au bout de deux jours d'allaitement j'avais des crevasses de dingue aux deux seins et que les sages femmes m'ont dit    "vos petits têtent pour se rassurer, si on continue comme ça, vous allez être tellement blessée que ça va devenir un calvaire, vaudrait mieux la sucette", tous mes principes se sont envolés et j'ai donné la sucette... ça m'a sauvé mes seins 

c'est quand même pratique quand ils pleurent je trouve... j'espère qu'ils n'auront pas trop de mal à s'en défaire dans quelques années... on verra... 

MAG, soigne toi bien, j'espère que les microbes vont le lâcher vite !!! pas simple de devoir assurer quand on est malade  Tire la langue... pour les dents de tes pitchoux j'espère aussi qu'elles vont vite sortir, ça les taquine quand même ces poussées dentaires ...

KITTY joyeux mois versaire aux catsounettes  !!! et reposez vous bien aujourd'hui pour récupérer de cette nuit...

JULIA, ça va comme le temps... lol... gris... déjà 100 jours... plus que 31 ! biz et courage avec tes loulous

je vais préparer à manger à mes monstres qui se réveillent... bizzzzz
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 14 Septembre 2008 à 11:29:17 »

Non mais moi quand je dis nuit pourrie c'est nuit pourrie, elles ont dormi de 20h à 23h. Moi couchée 22h30, donc rien dormi...
Et après j'ai du dormir de 2h à 4h...voilà

Soit les dents, soit le changement de saisons, je ne sais pas, mais j'ai remarqué depuis quelques temps qu'à chaque mensiversaires de ces demoiselles, elles sont insupportables...
Journalisée

A 32 SA + 1
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 14 Septembre 2008 à 15:08:33 »

Effectivement, c'est une nuit méga pourrie   
J'espère que tu pourras faire une petite siestoune parce que sinon lundi au boulot, ça sera dur dur...

Astrid, c'est bien que tu vois du monde comme ça tu ressasses peut être un peu moins  .C'est sûr que c'est une sacré épreuve que vous traversez tous les 2 mais l'amour sera encore plus fort après tout ça  Clin d'oeil

Bon ben je vois que tous les bébés des janviettes sont dans le même état, que ce soit à cause du temps ou des dents ou les 2. Pfff, quelle rentrée  Tire la langue
J'espère que vous avez pas trop de galères avec vos grands au moins !

Chez nous aussi les siestes sont méga galères. Ils dorment rien à la crèche car ils se font réveillés par d'autres enfants qui ont changé de dortoir et qui pleurent  . Du coup, ils ne font que des toutes petites siestes et je m'en suis pas mal vu ces 3 jours (bon, y'a aussi les maux du WE qui se rajoutent).
Là, zhom est sorti pour essayer d'endormir Dimitri et Arthur vient de se réveiller après 15 minutes de dodo 
A 16h, y'a BM qui vient, fais méga chi...... elle va m'énerver grave. J'avais un peu prévu de faire d'autres choses, comme me faire plaisir par exemple !!!!!!
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 14 Septembre 2008 à 15:27:58 »

Bah non, je peux pas dormir, ces demoiselles ne veulent pas dormir, depuis quelques jours les siestes sont d'un chiant....moi qui croyais ça acquis. Là elles ont rigolé dans le lit, puis pleurer, pour au final ne pas dormir
Journalisée

A 32 SA + 1
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 14 Septembre 2008 à 20:59:48 »

ma petite virée était sympa mais alors quelle expédition .... je suis morte...

c'est ultra lourd à porter les deux coques d'un coup et comme j'ai pa eu de place pour me garer à coté, j'ai bien senti ma douleur lol...

heureusement mes loulous ont été adorables et souriants malgré le bruit et le monde qu'ils ne connaissaient pas...

en rentrant, halte chez mes parents, y avait de la famille, donc rebelote du bruit et du monde...

je suis rentrée tard, le temps de les changer pour la nuit (pour la première fois j'ai fait l'impasse sur le bain du soir  , pas le temps, j'pense que c'est pas bien grave juste une fois  Roulement des yeux), donc toilette vite fait, mise en pyj, repas, et je les ai mis au lit vers 20h15... baptiste pour la première fois depuis six mois a pleuré , donc je l'ai pris dans les bras car clémence était naze et elle cherchait à s'endormir à coté...

je lui ai mis du dolodent à mon p'tit lutin, c'est visiblement les dents du haut qui le chatouillent... un peu de calinous et de bercements pour qu'il se calme, et j'ai pu le reposer dans son lit quand j'ai vu qu'il commençait à fatiguer... il s'est endormi direct vers 20h45... ouf...

là j'attends (j'espère) un coup de fil de mon p'tit mari...

bon courage à toutes celles dont les nuits sont chaotiques...

bisous bisous et à demain...
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: