28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:03:12
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 219273 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 08 Septembre 2008 à 11:08:25 »

coucou (du boulot  Tire la langue),
la "méthode Conduche", c'est une nouvelle émission  Huh?  , en tout cas les photos sont bien sympa , ça reflète bien notre quotidien  Clin d'oeil, moi aussi je l'ai mets souvent en body toute la journée ( super pratique),
bonne courses Astrid  Tire la langue,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 08 Septembre 2008 à 13:15:11 »

Salut les filles!
merci pour mes loulous! Par contre pour les cheveux ne vous fiez pas aux apparences pour Arthur car ses cheveux c'est du grand n'importe quoi : frisés mais partout et épais mais pas partout non plus! Zoé s'en tire mieux!
Conduche, je vois que chez toi aussi l'ainée retrouve un intêret au parc! Théo aussi n'arrête pas de l'escalader!
Bonne journée!
Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 08 Septembre 2008 à 14:21:45 »

salut les filles
Ici on continue l'adaptation à la crèche, cette fois ci le matin. Tout va bien, c'est rassurant.

Alex, je ne te reconnais pas sur les photos , la dernière que j'ai vu de toi, c'était à la fin de ta grossesse, tu es très jolie et ne parlons pas de tes jujus, quels yeux magnifiques.  Clin d'oeil
J'adoreeeeee les chatons. Mon homme, lui, ferait la tronche si j'en ramenerai encore un. Tu as de la chance. Bisou

Magali et Karen : vous êtes des pros, tout simplement  Bisou 
Merci à toi. Et bonne reprise. Viens vite nous raconter.  Clin d'oeil

là j'ai testé les hamacs, c'est vrai qu'ils y sont super bien, mais c'est ultra pas pratique pour moi... on peut pas tout avoir...  Clin d'oeil lol
C'est une nouvelle organisation, tu vas t'y faire. Mais biensûr ce n'est pas de tout repos.

Coucou thylou(magali), tu tiens le coup?  Clin d'oeil

salut Monroe, ça faisait bien longtemps. On attend de nouvelles photos.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 08 Septembre 2008 à 14:41:35 »

Coucou Karen,
voui je tiens le coup : je me repose au boulot  et mon Zhom m'aide bcp  Clin d'oeil Clin d'oeil,
auj journée complète à la crêche, je verrai bien tout à l'heure si les loulous ont dormi ( vendredi ils n'ont fait qu'1/2 heure de sieste  ),
et la rentrée de Lévin c'est bien passée ? pas trop dur de préparer les 3 le matin ? je ne me fais pas de soucis je suis sûr que tu t'en sors très bien  Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 08 Septembre 2008 à 14:48:58 »

Merci Karen!!!!
Au fait Magali, Karen (et moi!!!) on est pas sencées bosser?Huh??
Trop dur de ne plus avoir accès au forum à volonté!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 08 Septembre 2008 à 14:57:10 »

une femme peut faire plusieurs tâches à la fois (c'est prouvé  ), donc pas de soucis je bosse, par contre Karen reprend en octobre normalement ( et puis les ordi ne sont pas encore waterproof  Tire la langue),
bizzzzz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 08 Septembre 2008 à 21:23:17 »

hello les filles !
Super sympa tes photos Conduche !! et sympas tes gros coussins !

Alors ma reprise s'est passé nickel. C'est sûr que le rythme est assez soutenu mais pour le moment ça va. C'est drôle de revenir et de voir que rien n'a changé finalement. J'avais un peu peur d'être la 1ère à partir à 17h30 et ça la foutait un peu mal et ben en fait, pas du tout, je suis plutôt dans les dernières  Cool Donc, aucune culpabilité. Par contre, j'aurais quasiment le même boulot avec un jour de moins  Tire la langue mais ça je m'y attendais....

Mes loulous sont top à la crèche. Y'a juste un petit pb de sieste pour Dimitri qui est effrayé par les autres enfants qui hurlent dans le dortoir  Pleurs le pauvre.... Il semblerait qu'il ait une petite quenotte prête à sortir (je sentais un peu la pointe en touchant). J'espère que la nuit sera cool mais ça avait l'air d'aller (j'ai quand même mis un suppo de doliprane parce qu'il cherchait à mordre tout ce qu'il trouvait).
Voilà !
Je suis bien contente que tout se passe bien pour vous les filles. Tu reprends Lundi prochain je crois Karen ? Alors profites bien de ta dernière semaine.
Allez à +, faut que je fasse un peu cosette  Bisou
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 08 Septembre 2008 à 21:24:46 »

Oui enfin moi j'ai quand même du mal à taper des rapports en même temps que de taper des mails! J'ai pas encore 4 mains et 2 ordi!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 08 Septembre 2008 à 21:26:47 »

Salut Julia, on a posté en même temps, contente que ta rentrée se soit bien passée! Bon courage pour la suite!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 08 Septembre 2008 à 21:28:54 »

merci Alex !
Suis comme toi, j'aurais du mal à me connecter du boulot  Tire la langue
allez bonne nuit !
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 08 Septembre 2008 à 21:36:06 »

bonsoir

nickel que ta reprise se soit bien passée Julia, et bravo pour la dent de ton p'tit dimitri... Il est synchro avec clémence niveau quenotte... ma puce n'a pas pleuré du tout en perçant sa dent, elle n'a pas bronché de la nuit dernière, ni aujourd'hui et ce soir elle s'est endormie en deux minutes tellement elle était naze lol....

bonne soirée tout le monde

à demain
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 08 Septembre 2008 à 22:24:07 »

auj journée complète à la crêche, je verrai bien tout à l'heure si les loulous ont dormi ( vendredi ils n'ont fait qu'1/2 heure de sieste  ),
Mes loulous sont top à la crèche. Y'a juste un petit pb de sieste pour Dimitri qui est effrayé par les autres enfants qui hurlent dans le dortoir 
Ici aussi problème de sieste à la crèche, à cause d'un petit gars qui n'arrêtait pas d'hurler. Cette après-midi, ils ont eu du mal, très grincheux, heureusement qu'ils dorment bien la nuit.

et la rentrée de Lévin c'est bien passée ? pas trop dur de préparer les 3 le matin ? je ne me fais pas de soucis je suis sûr que tu t'en sors très bien  Clin d'oeil,
Pour l'instant, je m'en sors pas mal, mon ti gars est très gentil et se débrouille bien. Mais je sais qu'il y aura des journées sans, entre les maladies, les réveils difficiles etc...

Super Julia (Stellazim), tout va bien.

par contre Karen reprend en octobre normalement ( et puis les ordi ne sont pas encore waterproof  Tire la langue),

Moi j'attaque le boulot, jeudi prochain, le 18 sept  . Mais je pourrai papoter souvent, j'aurai un ordi puisque je vais travailler au secrétariat, j'en serai plus à ma reprise.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 09 Septembre 2008 à 12:37:52 »

coucou,
ben on a passé une nuit de m...., après Thibaud et son nez plein à cause des dents du haut qui poussent, c'est au tour de Chloé ( pas de répits avec les jujux  ) d'avoir le nez pris ( elle a très mal dormi et moi de même ); vivement qu'elles sortent ces méchantes quenottes  , la crêche vient d'appeler elle fait de la fièvre ( pas étonnant vu son état de fatigue) donc demain ils n'iront pas à la crêche, j'espère qu'ils vont vite se retaper  Tire la langue,
Moi j'attaque le boulot, jeudi prochain, le 18 sept  . Mais je pourrai papoter souvent, j'aurai un ordi puisque je vais travailler au secrétariat, j'en serai plus à ma reprise.
, comment çà, on n'aura plus notre super plongeuse gendarmette  Huh? j'espère que c'est pas à cause du poids qu'il reste à perdre  Tire la langue... en attendant profites de tes journées  Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 09 Septembre 2008 à 13:14:09 »

coucou bonne reprise à toutes, moi matéo me fait un érythème d'enfer depuis dimanche aie aie donc hier la pharmacienne m'a donner de la solution de millian qui tache biensur et je voulaissavoir comment faire pour les enlever  Huh?
sinon ils se portent bien et oui moi congé parental depuis le 1er août !

et la bonne novelle hier jeme suis inscit edans un club de sport et oui les kilos, et avoir un peu de tps à moi et une vie sociale et puis j'ai l'honneur de vous annoncer que nous nous marions le samedi 05 septembre 2009 rdv à la mairie à 14h30 ça stressssssssssssssssssssssssssssssss
bon je vous inviterais bien les filles mais la je crois qu'il me faudrait le stade de france 

bonne apres midi et ce soir 1er cour de sport aie aie
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 09 Septembre 2008 à 14:22:46 »

chouette pour votre mariage monroe! tu mettras des photos!! courage pour le sport
moi je suis allée courir dimanche, ben j'ai super mal ..mais ça fait du bien, j'ai perdu..ohhhhhh...45 minutes au moins...

ben tout va bien ici, les dents travaillent aussi mais pas assez pour faire mal et donner de la fièvre

Karen, moi à ta place, j'y plongerais la tete dans le lavabo à Mag pour m'avoir cassée comme ça..

enfin j'dis ça, j'dis rien moi....

Cool
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: