28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:13:09
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 219281 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 07 Septembre 2008 à 11:13:03 »

Merci Monroe Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 07 Septembre 2008 à 20:27:00 »

désertion les Janviettes Huh??

vous profitez de votre dimanche et  vous avez bien raison... je pense que quand mon chéri sera rentré j'aurai moins de temps mort pour grenouiller sur le forum lol...

ici ça va, j'étais invitée chez mes parents ce midi, il a fait un temps correct donc j'y suis allée à pied, avec la poussette, et ballade cet aprèm... ça y est, mes loulous sont dans les hamacs et non plus dans les coques c'est marrant de les voir "comme des grands", mais c'est moins pratique car les coques avaient le mérite d'être "portables" donc là j'ai eu besoin d'un coup de mains de mon père pour descendre l'un des bébés (je me vois pas descendre le premier enfant et le laisser dehors tout seul en attendant que j'aille chercher le second... trop peur de laisser mon petiot sans surveillance lol)

la grande nouvelle du jour c'est que ENFIN clémence a sa première dent qui vient de percer ce soir... trois mois après son frère... comme quoi, ce sont des jumeaux mais ils ont chacun leur propre évolution (et puis baptiste était du genre précoce car première dent à 5 mois et demi même pas lol)...

je suis toute fière de ma pitchoune... bientôt le buffalo lol.....

j'espère que vous allez toutes bien...

plus que 38 jours avant le retour du guerrier... je compte les heures presque tellement c'est long...

bisous et bonne soirée tout le monde...

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 07 Septembre 2008 à 20:33:55 »

Salut les filles,
Mais non Astrid tu n'es pas seule!
contente de te relire Monroe!
La semaine dernière la chatte que j'avais depuis 6ans est morte, depuis Théo était très triste alors vendredi soir j'ai contacté une dame trouvée sur internet qui proposait de donner une petite chatte de 2 mois. Je suis allée chez elle pour la chercher et il y avait plein d'autres chatons car la dame est bénévole SPA, du coup j'ai craqué aussi pour un petit chaton d'un mois! La dame m'a demandé si mon mari n'allait pas être en colère de me voir rentrer avec 2 chatons mais je lui ai expliqué que mon mari avait l'habitude que je luis amène les bébés par 2 Nous voilà donc avec 2 membres de plus dans la famille!

Cela fait un moment que je promet des photos alors même si elles ne sont pas géniales, je vous en mets quelques unes et j'en mettrai des mieux plus tard:

Arthur:

Zoé:

Zoé à 4 pattes:

Théo:

Les jumeaux et moi avec un tête pas top!

Moi avec une tête potable!

Voilà pour aujourd'hui!

Bises

Alex
« Dernière édition: 12 Septembre 2008 à 08:22:02 par alex13 » Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 07 Septembre 2008 à 20:41:01 »

coucou Alex

géniales ces photos... tu es toute mimi, tes deux jujus sont adorables et ton grand est top aussi !!!

et bienvenue aux deux p'tits chatons !!!

je profite de ce message pour souhaiter une bonne reprise à notre Julia (Stellazim) pour demain...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 07 Septembre 2008 à 20:56:05 »

Merci Astrid
Tu as raison : bonne reprise Julia! Viens vite nous raconter tout ça!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 07 Septembre 2008 à 21:07:48 »

Merci Astrid  Bisou  Bisou  Bisou et trop contente pour le coup de fil avec ton mari

Alex : t'es trop mimi et tes petits loups aussi !! Ton jardin a l'air bien sympa !! Merci  Bisou

Bon, ça faisait bien 3 jours que je n'avais pas pu me connecter : et ben ça tchache !!!!!

Alors la grande journée de mes loulous jeudi à la crèche s'est super bien passée et la soirée nickel (par contre, c'est terrible de les réveiller le matin  ).
Le vendredi, on les a amené chez ma mère à midi car on devait être à 15h à Valence pour l'enterrement de la tante de mon mari. On est rentré dans le nuit à 2h du mat, pffffffff
Le samedi : mariage d'un couple de copain au grand bornand, couchés à 4h30 du mat, pffffffffffffffff
Récupération des bébés aujourd'hui à 16h chez mes parents, goûter + tralala = arrivée à la maison à 17h30. Allez hop, on enchaîne...
Là ils sont couchés et font dodo (Arthur n'a rien mangé, tant pis).

Finalement, j'appréhende pas trop la reprise du boulot car j'ai vu que l'organisation du matin et du soir est cool (ok, le test n'a été que sur 2 jours Tire la langue). Je crois que je préfère me lever 15 min plus tôt et passer un moment sympa avec eux le matin que d'être dans le speed. J'ai déjà eu droit à une réflexion "oh là là mais tu mets longtemps le matin" Réponse : "je t'emmer..." J'en ai marre de ces nanas qui pensent que leur méthode est la bonne et doit s'appliquer à l'univers entier, je fais comme j'en ai envie et comme je le sens avec mes loulous, na. Peut être que je commence à avoir un peu plus confiance en moi en tant que maman (merci à vous les filles car vous m'avez bien aidé  Bisou)

Sinon, moi non plus je ne mets pas de chaussures, trop cher... chaussettes et chaussons jusqu'à ce qu'ils marchent. Et puis, çame fait bizarre de les voir avec des gros trucs aux pieds 
Kitty : j'utilise un peu de pdt depuis 3-4 mois maintenant. J'en mets pas beaucoup. j'utilise la "méthode Conduche" avec le bac à glaçons pour la viande et les pdt. Je leur mets un cube chacun.
Magali et Karen : vous êtes des pros, tout simplement  Bisou 

Bon ben je crois que j'ai tout dit...
J'essayerai de passer demain soir vous raconter mon 1er jour !!
Grosses bises à vous et bonne nuit  Bisou
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 07 Septembre 2008 à 21:17:05 »

Bonne reprise Julia !

Félicitations à Clémence !!!

Astrid > Tu viens seulement de les passer en hamacs ? On a du le faire trop tôt alors, ça fait déjà un bail pour nous ! C'est vrai qu'ils sont bien mieux dedans quand même

Alex > Super les photos, tes enfants sont super beaux ! Et ont des cheveux, je suis jalouse  Tire la langue Bisou

Ici comme d'hab journée compotes et purées le week-end 
Journalisée

A 32 SA + 1
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 07 Septembre 2008 à 21:26:16 »

Félicitations à Clémence !!!

Astrid > Tu viens seulement de les passer en hamacs ? On a du le faire trop tôt alors, ça fait déjà un bail pour nous ! C'est vrai qu'ils sont bien mieux dedans quand même

merci pour la quenotte de ma puce lol

pour les hamacs, j'ai sciemment attendu pour plusieurs raisons...

1/ ils étaient super bien dans les coques (ils sont en dessous des 8 kg encore donc pas serrés dedans, donc bien confortable pour eux, position semie allongée qui permet les siestes pendant les ballades)

2/je suis "seule" pour porter deux bébés, avec des marches à descendre pour sortir de mon appartement, donc c'est déjà la galère de porter le chassis d'abord, le déplier devant l'immeuble, remonter prendre le sac, que je pose avec le chassis en bas, puis enfin je remonte pour aller chercher les deux coques avec les deux bébés d'un coup (très lourd mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas avoir à laisser un des enfant seul en bas de l'immeuble)...

3/ étant seule, oui je me répète  , c'est plus facile les coques car quand je vais chez qq'un, je peux laisser les petits dedans en guise de transat , ça m'évite d'avoir à trimballer ma maison avec moi (surtout que les miens ne tiennent pas encore totalement assis sans appui , c'est pas stable... ) et ça m'évite de les avoir tout le temps dans les bras quand je me déplace...

là j'ai testé les hamacs, c'est vrai qu'ils y sont super bien, mais c'est ultra pas pratique pour moi... on peut pas tout avoir...  Clin d'oeil lol
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 07 Septembre 2008 à 21:27:58 »

Oui je te comprends 

Mes filles rentrent encore larrrrrrrrrrrrrrgement dans les hamacs, mardi chez le pédiatre 6kg pour Fanny, 6.250 kg pour Chloé ! Crevettes...
Journalisée

A 32 SA + 1
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 07 Septembre 2008 à 21:33:41 »

mais elles sont belles tes crevettes ma Kitty et pis c'est mieux que d'avoir des sumos 
bon sur ce je vais VRAIMENT me coucher parce que demain, je ferais moins la maline !!!!
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 07 Septembre 2008 à 21:36:10 »

c'est clair qu'elles sont mimi à croquer les catsounettes (euh, ouais, c'est des p'tites cats lol... )

bonne nuit les janviettes,

julia, à demain pour le récit de la reprise  Clin d'oeil
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 07 Septembre 2008 à 21:37:56 »

Bonne nuit les filles Bisou

Et merci pour mes filles
Journalisée

A 32 SA + 1
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 07 Septembre 2008 à 22:48:00 »

coucou (bref  ),
coucou d'avoir des news de Monroe  Souriant  Clin d'oeil,
Merci pour les photos Alex, je les trouve super et vous êtes très beaux ( ils ont de beaux cheveux déjà tes loulous  Cool),
Julia, mais oui tu es une super maman et ton organisation est parfaite  Clin d'oeil ( et ne regarde que toi  ), bonne reprise pour demain et  Bisou,
Astrid, super la sortie de la quenotte sans douleurs  Tire la langue ( depuis hier Thibaud a le nez pris à cause des dents du haut qui poussent et il a mal dormi  ), et arrête de compter les heures, les jours ça suffit amplement  Clin d'oeil ( bientôt le retour ...)  Bisou,
Kitty, tout ce qui est petit est mignon, tes filles sont mimis tout plein  ,
bonne nuit les janviettes,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 08 Septembre 2008 à 09:23:31 »

merci pour ces supers photos alex!!
bravo Clémence!
elles sont parfaites tes puces kitty
j'ai aussi 2 -3 photos du weekend:
mes nains et moi...

les jujus dans la tente pop up de leur soeur

avec le tres gros ours en peluche..

scène de la vie quotidienne..

auto portrait..mais j'ai les bras comme les jambes : trop courts...

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 08 Septembre 2008 à 10:32:33 »

coucou CONDUCHE,

top ces photos !!!! z'êtes mimis...

ça me fait rire tes photos... on aurait pu se croire chez moi, car j'ai les mêmes "dalles" au sol lol...

en tous cas tes pitchoux sont tous mimis et ta grande est une future montagnarde, elle escalade bien lol...

Moi je viens de terminer le ménage... bonne chose de faite... Cet aprèm, je m'échappe une petite heure en laissant les enfants à mon père pendant leur sieste (non non pas pour mon plaisir personnel, juste pour aller en courses  Roulement des yeux!!!!)

bizzzzzzzzzzzzzz

Journalisée

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: