Merci Astrid

et trop contente pour le coup de fil avec ton mari
Alex : t'es trop mimi et tes petits loups aussi !! Ton jardin a l'air bien sympa !! Merci

Bon, ça faisait bien 3 jours que je n'avais pas pu me connecter : et ben ça tchache !!!!!
Alors la grande journée de mes loulous jeudi à la crèche s'est super bien passée et la soirée nickel (par contre, c'est terrible de les réveiller le matin

).
Le vendredi, on les a amené chez ma mère à midi car on devait être à 15h à Valence pour l'enterrement de la tante de mon mari. On est rentré dans le nuit à 2h du mat, pffffffff
Le samedi : mariage d'un couple de copain au grand bornand, couchés à 4h30 du mat, pffffffffffffffff
Récupération des bébés aujourd'hui à 16h chez mes parents, goûter + tralala = arrivée à la maison à 17h30. Allez hop, on enchaîne...
Là ils sont couchés et font dodo (Arthur n'a rien mangé, tant pis).
Finalement, j'appréhende pas trop la reprise du boulot car j'ai vu que l'organisation du matin et du soir est cool (ok, le test n'a été que sur 2 jours

). Je crois que je préfère me lever 15 min plus tôt et passer un moment sympa avec eux le matin que d'être dans le speed. J'ai déjà eu droit à une réflexion "oh là là mais tu mets longtemps le matin" Réponse : "je t'emmer..." J'en ai marre de ces nanas qui pensent que leur méthode est la bonne et doit s'appliquer à l'univers entier, je fais comme j'en ai envie et comme je le sens avec mes loulous, na. Peut être que je commence à avoir un peu plus confiance en moi en tant que maman (merci à vous les filles car vous m'avez bien aidé

)
Sinon, moi non plus je ne mets pas de chaussures, trop cher... chaussettes et chaussons jusqu'à ce qu'ils marchent. Et puis, çame fait bizarre de les voir avec des gros trucs aux pieds

Kitty : j'utilise un peu de pdt depuis 3-4 mois maintenant. J'en mets pas beaucoup. j'utilise la "méthode Conduche" avec le bac à glaçons pour la viande et les pdt. Je leur mets un cube chacun.
Magali et Karen : vous êtes des pros, tout simplement
Bon ben je crois que j'ai tout dit...
J'essayerai de passer demain soir vous raconter mon 1er jour !!
Grosses bises à vous et bonne nuit