Coucou tout le monde 

Septembre est un mois de changement pour beaucoup d'entre nous.
Hier, Lundi, mes loulous sont allés à la crèche pour la 1ère fois avec maman pendant 1 heure.
Aujourd'hui pendant 1h30 avec visite des lieux.
Le point négatif, c'est qu'ils n'ont pas pensé aux mamans de jujus

Ils ont mis les tous petits à l'étage sans ascenseur biensûr et rien pour les poser à l'acceuil en attendant que j'en monte 1.
Sinon, l'équipe a l'air gentille, la déco sympa.
Ils ont été surpris que Krystal marche déjà à quatre pattes et comme Thibaud (

thylou(magali)) se dresse sur ses jambes en se tenant à qq chose.
Mon fils est rentré chez les moyens. Il était très content, ça s'est passé sans aucun problème.
Je commence à m'organiser pour être au top pour ma reprise mi septembre. Car normalement, je dépose le grand à 8h20 à l'école, je compte 5min sur place, ensuite départ pour la crèche 10min de voiture puis place de stationnement, j'espère être dans la crèche à 8h45 pour essayer d'avoir mon train à 9h02. Gare a 5min de la crèche. Puis entre 45min et 1 h de transport pour arriver au boulot.

Ce matin je me suis levée à 7h, je me suis habillée, fais mon lit, descendu preparer les bibs des 3 pendant ce temps j'ai sorti la voiture. Ensuite je suis remontée, j'ai ouvert les volets du grand, puis des petits, j'ai habillé les jujus et enfin le grand, nous sommes allés dans la salle à manger pour déjeuner. Ouf! j'étais dans les temps. Malheureusement ma fille s'est mise à tousser et a tout vomi.

Donc rebelote, je l'a rechange.

C'est du sport, je compte presque 3h, entre le moment où je me lève et le moment où j'arrive au boulot. Et si je ne fais pas le matin, je vais faire le soir selon l'organisation avec mon époux. Et je pense que le soir c'est pire avec la fatigue de tout le monde.
Hier, je suis retournée voir le médecin de mes jujus. Lukan a eu le vaccin de l'hépatite B, est pèse bien 8kg050 pour 71cm, ma louloute 8kg650 pour 71cm est toujours scéances de kiné.
je parle, je parle mais c'est déjà l'heure du casse-croute.