27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 14:53:23
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 218992 fois)
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 01 Septembre 2008 à 18:51:51 »

JULIA, nickel si ça c'est bien passé pour tes loulous !!!!

NINABY, tant mieux que tout aille bien pour toi... je suis super contente que tu sois venue nous faire un coucou

LOUISE, c'est nickel si le décalotage s'est fait tout seul, moi baptiste c'est encore coincé mais bon, le doc a dit que ça se ferait tout seul

MAG, tes petits sont vraiment éveillés...

CONDUCHE , comment ça va Huh?

personne a de news de VANHILLE Huh?

moi les miens ils ont l'air plutôt en retard par rapport à tous les vôtres les janviettes (même si c'est pas un réel retard et JE SAIS tous les enfants sont différents... ), je les laisse un maximum bouger, sur une grande couette par terre... et le doc m'a dit qu'ils étaient toniques et qu'il fallait pas s'inquiéter, que ça progressait rapidement...

mais c'est clair que coté équilibre, c'est vraiment pas ça... j'avoue ça m'inquiète ... mais espérons que ça vienne vite...    c'est pénible de se poser ce genre de question, surtout que mon homme n'est pas là , j'ai pas grand monde avec qui partager ces craintes....

sinon tout va bien, ces messieurs dames vont aller au bain, je vous souhaite une belle fin de journée

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 01 Septembre 2008 à 21:10:54 »

T'inquiète pas Astrid, nous avons fait des intellectuels qui ont d'abord besoin de comprendre à quoi ça sert avant d'essayer     

bonne nuit à vous !

Au fait : comment ça va chez les cat's ?
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 01 Septembre 2008 à 21:23:15 »

T'inquiète pas Astrid, nous avons fait des intellectuels qui ont d'abord besoin de comprendre à quoi ça sert avant d'essayer     

haaaaaaaaaaaaaa c'est donc çaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 01 Septembre 2008 à 21:31:33 »

coucou,
Astrid, faut pas s'inquièter ils ont encore le temps de faire des progrès rapidement  Clin d'oeil ( Thibaud est hors norme  Roulement des yeux, une vrai tornade sur pattes, Chloé peut faire autant que lui mais ça ne l'intéresse pas du coup elle ne bouge pas d'un poil  Cool), ils n'ont pas de retard, ils sont juste cool  Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 02 Septembre 2008 à 11:55:11 »

Coucou tout le monde Clin d'oeil

Septembre est un mois de changement pour beaucoup d'entre nous.

Hier, Lundi, mes loulous sont allés à la crèche pour la 1ère fois avec maman pendant 1 heure.
Aujourd'hui pendant 1h30 avec visite des lieux.
Le point négatif, c'est qu'ils n'ont pas pensé aux mamans de jujus Ils ont mis les tous petits à l'étage sans ascenseur biensûr et rien pour les poser à l'acceuil en attendant que j'en monte 1.
Sinon, l'équipe a l'air gentille, la déco sympa.
Ils ont été surpris que Krystal marche déjà à quatre pattes et comme Thibaud ( Clin d'oeil thylou(magali)) se dresse sur ses jambes en se tenant à qq chose.

Mon fils est rentré chez les moyens. Il était très content, ça s'est passé sans aucun problème.

Je commence à m'organiser pour être au top pour ma reprise mi septembre. Car normalement, je dépose le grand à 8h20 à l'école, je compte 5min sur place, ensuite départ pour la crèche 10min de voiture puis place de stationnement, j'espère être dans la crèche à 8h45 pour essayer d'avoir mon train à 9h02. Gare a 5min de la crèche. Puis entre 45min et 1 h de transport pour arriver au boulot. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ce matin je me suis levée à 7h, je me suis habillée, fais mon lit, descendu preparer les bibs des 3 pendant ce temps j'ai sorti la voiture. Ensuite je suis remontée, j'ai ouvert les volets du grand, puis des petits, j'ai habillé les jujus et enfin le grand, nous sommes allés dans la salle à manger pour déjeuner. Ouf! j'étais dans les temps. Malheureusement ma fille s'est mise à tousser et a tout vomi. Donc rebelote, je l'a rechange.
C'est du sport, je compte presque 3h, entre le moment où je me lève et le moment où j'arrive au boulot. Et si je ne fais pas le matin, je vais faire le soir selon l'organisation avec mon époux. Et je pense que le soir c'est pire avec la fatigue de tout le monde.

Hier, je suis retournée voir le médecin de mes jujus. Lukan a eu le vaccin de l'hépatite B, est pèse bien 8kg050 pour 71cm, ma louloute 8kg650 pour 71cm est toujours scéances de kiné.

je parle, je parle  mais c'est déjà l'heure du casse-croute.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 02 Septembre 2008 à 12:44:08 »

coucou les janviettes

BONNE RENTREE pour les loulous dont c'est le cas !

KAREN, quelle organisation ! ça me fait peur rien qu'à te lire... déjà si je rebosse, à mon avis ça va être chaud matin et soir avec les deux (vu les horaires auxquels mon mari part le matin et rentre le soir, je pense pas qu'il pourra m'aider sur ce coup là)...

alors toi avec trois, surtout si tu es loin de ton boulot... c'est cool si tu as des horaires flexibles...

MAG, ça va toujours bien l'organisation chez toi Huh?

ici ça va, grand soleil,

mes loulous font d'habitude la sieste à partir de 13h, mais là ma fille s'est endormie dans son transat lol...

je vais aller les mettre au lit

biz
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 02 Septembre 2008 à 13:28:54 »

Salut Karen !
C'est bien pour la crèche mais c'est vrai que c'est nul que ce soit à l'étage  Huh? tu peux peut être rentrer la poussette et laisser juju n°2 dedans pendant que tu montes ?
Lever à 6h si j'ai bien compris, c'est ce que j'avais prévu aussi pour partir à 8h15 de chez moi : il faut bien 1h15 pour les 2 zozos entre le bib, la toilette du chat et l'habillage  Tire la langue

Ils vont à la crèche de 14h30 à 17h aujourd'hui. Ce matin, bonne siestounette de 10h à 11h15 et là, dodo depuis 13h. ça a l'air de se caler tout doucement donc nickel. Par contre, hier soir, ils étaient énervés pour s'endormir, je pense que c'est l'effet reprise....

Les filles, vous avez pas répondu à ma question sur l'organisation pour les courses  Je vous la remets parce qu'elle est de l'autre côté maintenant
pour la viande, jambon et le poisson, est ce que vous achetez du frais chez le boucher/poissonnier ou du sous-vide ou surgelé ? mon médecin m'a dit qu'il préférait que j'achète du label rouge en grande surface plutôt que chez le boucher pour être sûr qu'il n'y ait pas eu d'interruption de la chaîne du froid et que le label rouge est une bonne garantie.
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 02 Septembre 2008 à 13:40:33 »

coucou Julia

nickel si tes loulous prennent leur rythme...

pour les courses, pour ma part, ce qui est jambon, j'achète sous vide (une demie tranche pour un repas des deux loulous)

pour le poisson c'est surgelé (je prends des filets qualité "sans arrête")

pour la viande, une fois j'ai pris escalope de veau à la boucherie... mais sinon la plupart du temps c'est sous vide... (poulet ou dinde)

Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 02 Septembre 2008 à 13:47:06 »

Salut les filles,
petit coucou rapide du boulot! Merci pour vos messages d'encouragement pour la reprise!
J'ai recommencé à bosser hier mais ça s'est fait en douceur car mon nouvel employeur a refait tous les bureaux cet été et les travaux n'étaient pas finis. Il m'a donc donné un dossier et m'a renvoyée à la maison! Comme je n'aime pas travailler de la maison je me suis donc installée au bureau de mon mari et je vais y rester au moins jusqu'à jeudi. Plutôt cool comme rentrée!
Mon grand a repris l'école ce matin et il pleurait à chaudes larmes Pleurs Pleurs Pleurs Il a beau être en grande section de maternelle, il est toujours triste quand je le laisse..... Vivement ce soir que je le récupère!
Je suis désolée mais je n'ai pas plus le temps d'écrire car je m'arrête de travailler tôt ce soir.
Bises à toutes et à tous vos loulous

PS : je sais, j'avais promis des photos mais je suis à la bourre! Bientôt c'est promis!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 02 Septembre 2008 à 13:53:20 »

Alex, merci de ton p'tit coucou... tant mieux si ta reprise se fait en douceur... on attend tes photos t'inquiète pas, on comprends bien que t'as pas trop le temps... bizzzzz Bisou
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 02 Septembre 2008 à 15:43:49 »

Bonne reprise Alex et profites bien du travail dans le bureau de ton zhom, hé hé 
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 02 Septembre 2008 à 15:59:00 »

J'ai regardé Vanhille n'a pas posté depuis avril, j'espère que tout va bien 
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 02 Septembre 2008 à 19:24:29 »

coucou ( rapide  Tire la langue),
contente d'avoir des news de Karen et Alex  Clin d'oeil, bientôt les photos  ,
MAG, ça va toujours bien l'organisation chez toi Huh?

, oui c'est un peu le marathon pour moi, mais ça va:
les petits se sentent bien pour l'instant à la crêche, on verra à la fin de la semaine quand ils resteront toute la journée  Tire la langue,
la rentrée des grands est plus déconcertante, Louis a pleuré (voulait pas changer de maîtresse) mais ça nvelle maîtresse l'a consolé et c'est bien présenté, par contre celle de Thyfaine n'a même pas pris la peine d'accueillir ses élèves ( ni même les parents, on croyait que c'était une atsem  Roulement des yeux) et tout ça dans un beau bazard ( parents enfants ...) et bien sûr leurs classes sont à l'étage  Tire la langue ( sympas quand on est avec les 2 derniers) ...
au boulot ça va tjs bien, faut juste prendre l'hab de préparer les 4 le matin  Tire la langue, d'ici 1à 2 semaines ça ira mieux  Clin d'oeil,
Julia, j'achète de la viande chez le boucher et du poisson surgelé ou frais comme pour nous,
voilà, bon faut que j'y retourne ( préparer la journée de demain, je vais chez la dentiste  ),
bonne soirée, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 02 Septembre 2008 à 22:07:41 »

ah, j'avais zappé la question alimentation:

je fais mes courses chez leader ou champion ou leclerc bref peu importe, soit au plus pret, soit au plus loin mais plus de choix, ou selon les promos

j'y prends tout sauf la viande et le poisson, j'ai la chance de vivre en centre ville donc je peux y aller tous les matins ou l'apres midi pour le repas du lendemain : boucher/ boulanger/poissonier + le marché le samedi

en rp c'etait different, je prenais parfois la viande au super marché, le poisson aussi mais je l'ai parfois regretté (gout, odeur, qualité)
incomparable avec le boucher du coin qui vend la vache à viande du coin...

la charcuterie vient de chez le charcutier, sauf le jambon blanc, supermarché ça va tres bien

je prends le fromage au rayon à la coupe en supermarché ou pour me dépanner chez leader car il est à 300 metres (mais faut pas trainer à le manger...)

en gros les courses chez leader me permettent des economies non neglgeables sur un panier de base genre conserves, bananes, pommes, pdt, courgettes ( il suffit de cuisiner ou consomme rapidement) etc.., les laitages aussi sauf le lait (jaime pô le lait de leader) , pas de viande ni poisson ,ni charcuterie sous vide (trop salé, trop d'additifs, trop basse qualité) , les legumes surgeles oui, l'eau, le jus d'orange, l'entretien (des eponges au papier toiulette) l'huile etc..
pas les oeufs, ils viennent de la ferme

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 03 Septembre 2008 à 08:46:22 »

youpi,

j'ai peru 1.8kilos depuis la semaine derniere! un excellent début et je me sens beaucoup mieux déja. Mon mari a perdu 2kilos et je suis super contente qu'il est motivé aussi

je vais faire mes abdos,
bises
louise

julia: j'achète tous mes courses en grande surface et la plus part de temps en hard discount: buget très serré: 80euro par semaine pour courses. Poisson surgelé et viande frais.
Journalisée

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: